Ce n'est pas de l'humour c'est simplement dégueulasse. L'humour, c'est un brin au dessus je pense. Aucun respect pour la souffrance animale ! Je le vire car ça me file la gerbe. Tu sais ce que c'est que la vie d'une poule qui finit dans ton assiette ??? La souffrance depuis sa naissance jusqu'à sa mort pour te nourrir ? Imagine un peu l'inverse. Ca ne ferait sûrement pas marrer les poules de te voir à poil et bien grillée dans une position ridicule ou obscène si tu avais été élevée en batterie à piétiner dans tes excréments toute ta vie à la merci d'un con qui ne te laisse aucun répit pour faire du rendement, après qu'on t'ait épluchée de ta peau, pelée et bien grillée et qu'on t'affiche dans un forum pour amuser la galerie. Mais bon si toi ça te fait rire, je te laisse rire toute seule et avec celles qui partagent ton "humour". Qu'y a t il de drôle là-dedans ?Mais c'est de l'humour les filles
Pour celles que ca fait rire en voilà une autre :-D
Ca ne me fait pas rire du tout. C'est du cadavre ridiculisé. Je n'y vois rien de drôle, désolée. Comme si la vie qu'on leur réserve ne suffisait pas...
Il faut encore que ces pauvres bêtes soient humiliées dans la mort. Je trouve cela plutôt consternant !
Ce n'est pas de l'humour c'est simplement dégueulasse. L'humour, c'est un brin au dessus je pense. Aucun respect pour la souffrance animale ! Je le vire car ça me file la gerbe. Tu sais ce que c'est que la vie d'une poule qui finit dans ton assiette ??? La souffrance depuis sa naissance jusqu'à sa mort pour te nourrir ? Imagine un peu l'inverse. Ca ne ferait sûrement pas marrer les poules de te voir à poil et bien grillée dans une position ridicule ou obscène si tu avais été élevée en batterie à piétiner dans tes excréments toute ta vie à la merci d'un con qui ne te laisse aucun répit pour faire du rendement, après qu'on t'ait épluchée de ta peau, pelée et bien grillée et qu'on t'affiche dans un forum pour amuser la galerie. Mais bon si toi ça te fait rire, je te laisse rire toute seule et avec celles qui partagent ton "humour". Qu'y a t il de drôle là-dedans ?