attention arnaque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La bassesse est ailleurs, je te laisse à ton post minable. Tu as juste de la chance de ne pas être une poule. Dans une autre vie peut être...
Compte tes adeptes ! Et réjouissez-vous.

Alors là je crois que la infirmiere s'impose :idea::-D

Plus sérieusement la vie ne tient quelquefois qu'à un fil, amuse toi Lilirose :)

J'ai l'altruisme de t'instruire de ton état d'esprit alors que 454 personnes sont passées par là. Réfléchis un peu... plus juste.
Je me désinscris de ce post, j'ai fait ce que je pouvais.

J'ai l'altruisme de t'instruire de ton état d'esprit alors que 454 personnes sont passées par là. Réfléchis un peu... plus juste.
Je me désinscris de ce post, j'ai fait ce que je pouvais.

Si seulement tu avais eu l'altruisme d'instruire ton propre état d'esprit , tu aurais tourné 7 fois ta langue dans ta
bouche je crois bien et tu aurais éviter d'écrire de telles énormités :)
Mais je ne t'en veux pas du tout , ce qui est sur c'est qu'à chaque fois que je mangerai du poulet
je penserai à toi :icon_lol:

oh lala pour 3 poulet décoré :shock:
mes ou va le monde sérieusement :cry::cry::cry:
chaqu'un a un degré d'humour différent c'est ce qui fait la différence !!!
Avoir le sens de l'humour, c'est être capable de dédramatiser
:)L'humour ouvre la porte du coeur , désamorçant tout jugement et ouvrant à la compassion. La dérision permet de se détacher, de relativiser, de retirer l'importance exagérément accordée à une situation, une personne......
je vais encore paraitre vieillote :idea:mes mince quoi
des enfants ce battent pour survivre à des maladie tout comme nous adulte traversons tout sorte de dificulté......la famines dans le monde
et tellement de chose surhumaine !!! et vous vous prenez la tête pour 3 poulet décoré sérieusement
faite l'amour mes pas la guere
pleindecoeurs07.gif
pleindecoeurs07.gif
pleindecoeurs07.gif

oh lala pour 3 poulet décoré :shock:
Mes ou va le monde sérieusement :cry::cry::cry:
Chaqu'un a un degré d'humour différent c'est ce qui fait la différence !!!
Avoir le sens de l'humour, c'est être capable de dédramatiser
:)l'humour ouvre la porte du coeur , désamorçant tout jugement et ouvrant à la compassion. La dérision permet de se détacher, de relativiser, de retirer l'importance exagérément accordée à une situation, une personne......
je vais encore paraitre vieillote :idea:mes mince quoi
des enfants ce battent pour survivre à des maladie tout comme nous adulte traversons tout sorte de dificulté......la famines dans le monde
et tellement de chose surhumaine !!! Et vous vous prenez la tête pour 3 poulet décoré sérieusement
faite l'amour mes pas la guere
pleindecoeurs07.gif
pleindecoeurs07.gif
pleindecoeurs07.gif

+ 1000 ;)

La bassesse est ailleurs, je te laisse à ton post minable. Tu as juste de la chance de ne pas être une poule. Dans une autre vie peut être...
Compte tes adeptes ! Et réjouissez-vous.

Je trouve ça vraiment ridicule mais je suis littéralement morte de rire.
Autant de virulence pour une photo de poulet cuit,dans une présentation assez drole ,je trouve ça démesuré
mais surtout hironique voir déplacé quand on regarde ces violences humaines qui eclatent aux quatres coins du monde.
Au lieu de prendre la défense des poulets autant à coeur,tu devrais regarder les journaux et ses photos d'enfants dans
des scènes atroces,et canaliser ton énergie à défendre d'autres causes.

très drôles les petites poules :-D, je passer par la cet après midi, et je vien de voir cet photo sur Facebook qui ma rappeler ce post :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen: 563396_399241803504908_1138637303_n.jpg