attention arnaque sur les cadeaux DAMART

Ne poste pas de sujet la dessus si tu ne veux pas les réactions des autres membres du forum. Je ne suis pas de ton avis, c'est mon droit non?
Tiens, moi aussi je vais crier au scandale : " c'est une honte! J'ai reçu des coquetiers tout moches (en plus 2 lots, vous vous rendez compte?) à la place de la couette promise par les 3suisses! vite, je vais porter plainte!" :icon_lol:

Dernière édition:
Ne poste pas de sujet la dessus si tu ne veux pas les réactions des autres membres du forum. Je ne suis pas de ton avis, c'est mon droit non?
Tiens, moi aussi je vais crier au scandale : " c'est une honte! J'ai reçu des cocotiers tout moches (en plus 2 lots, vous vous rendez compte?) à la place de la couette promise par les 3suisses! vite, je vais porter plainte!" :icon_lol:

Non mais là c'est un coup de gu**** pour rien étant donné qu'elle a reçu le bon cadeau (cf message de Joyce) ;)

c'était pour faire de l'humour ce post en fait, nnnoonnn ????

bon ba tant pis, je me marre quand même :D .
Moi je ne commande jamais pour les cadeaux parce qu'en général ils ne sont jamais terribles lol !

c'était pour faire de l'humour ce post en fait, nnnoonnn ????

bon ba tant pis, je me marre quand même :D .
Moi je ne commande jamais pour les cadeaux parce qu'en général ils ne sont jamais terribles lol !

chez damart peut-être mais les kdos de certains vpcistes sont bien, ça m'est arrivé de commander un petit prix rien que pour avoir le cadeau :idea:

mdr quand a moi permettez moi de donner mon avis? il est vrai que chez certains les cadeaux sont des fois tres interessants notamment quand ils sont de marques...et d'autres fois ils sont bof, mais là on peut comprendre sa reaction car si le cadeau etait vraiment un tensiomètre (ce qui n'etait pas le cas) il est normal qu'elle le voulait absolument. De toute facon moi quand je commande je n'espère pas toujours recevoir LE cadeau voulu (meme si ca n'ai jamais arrivé) Apres je pense que le mieux est d'en discuter avec eux, voir de renvoyer ou d'annuler la commande. Elle devait surement ètre sous le coup de la colère :icon_rolleyes: (apres ca passe)