attention arnaque sur les cadeaux DAMART

Je sais que parfois c'est tentant de commander uniquement pour recevoir (je pratique également :D) mais de là à crier à l'arnaque... de plus je ne pense pas que le tensiomètre soit d'une grande qualité étant donné qu'il s'agit d'un cadeau...
Ah et puis je ne vois pas où on t'a attaquée... Si tu ouvres un sujet c'est pour avoir des réponses, non? Tout le monde ne peut pas être du même avis, et ce, sans forcément bosser chez Damart :D

ben c'est le sujet de la discussion lol

Bien sur, c'est bien pour cela que je précise calmement;)

Quoi qu'il en soit les cadeaux sont limités en stocks , c'est toujours stipulé quelque part en petit caractère. Néanmoins il est facile de comprendre la déception éprouvée en recevant un cadeau différent.

Lorsque ca m'arrive je tente tant bien que mal de penser aux nombreux cadeaux déjà reçus et ainsi je relativise.
Après avoir bien evidemment pensé en mon fort intérieur " fu**ck, put** les en**** de ***, "
enfin des trucs du genre quoi ;)

Après je crois qu'il est bon de composer avec ce qu'on à , dans ce cas de figure du moins

pour ma prochaine commande (avec le -10 euros) , je voudrais bien qu'ils m'échangent cette veste contre n'importe quoi !!!! ou bien qu'ils ne me l'envoient pas du tout ....:icon_lol::icon_lol::icon_lol::-D:-D:-D

906517508_MML.jpg

pour ma prochaine commande (avec le -10 euros) , je voudrais bien qu'ils m'échangent cette veste contre n'importe quoi !!!! ou bien qu'ils ne me l'envoient pas du tout ....:icon_lol::icon_lol::icon_lol::-D:-D:-D

906517508_MML.jpg

mortderiremortderiremortderiremortderiremortderire Tu ma tuée de rire Kaire !!! :):)

Bien sur, c'est bien pour cela que je précise calmement;)

Quoi qu'il en soit les cadeaux sont limités en stocks , c'est toujours stipulé quelque part en petit caractère. Néanmoins il est facile de comprendre la déception éprouvée en recevant un cadeau différent.

Lorsque ca m'arrive je tente tant bien que mal de penser aux nombreux cadeaux déjà reçus et ainsi je relativise.
Après avoir bien evidemment pensé en mon fort intérieur " fu**ck, put** les en**** de ***, "
enfin des trucs du genre quoi ;)

Après je crois qu'il est bon de composer avec ce qu'on à , dans ce cas de figure du moins

J'abonde totalement!!;)
Et des cadeaux,on en a reçu et on en recevra encore!:)

moi parfois j'ai besoin de rien mais en voyan le cadeau et bien je cherche sur le site ce que je pourrais acheter
et je suis sure que je suis pas la seule a faire cela :p

AVEC LE CODE 42517 en cadeau un tensiometre valeur 35 euros et une veste mais en fait vous recevez des torchons laguiole et une veste
la modification a été faite sans même m'en avertir, une arnaque:-x

dites nous si vous aussi vous avez eu d'autres cadeaux de valeurs inférieurs ou ne correspond pas à la description.
Coucou Laetitia :)
j'ai retrouvé le post du tensiomètre (enfin si c'est bien celui là) http://www.clubpromos.fr/forum/damart/tensiometre-electroniqu-6-a-t51611.html
Le tensiomètre n'était pas un cadeau mais un article en promo qui passait avec le code réduc, et le cadeau était bien la veste et les serviettes
Pour les cadeaux des sites il faut commander rapidement parcequ'en fin de parcours ils donnent les cadeaux qu'ils leur reste