ATTENTION a SHOWROOM PRIVE

L'équipe showroom est demandée au parloir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aucune réponse non plus de leur part le 0 811 ne répond pas et les messages envoyés dans mon comptes sont sans réponses. Ca va finir sur les arnaques... Pourtant jamais eu de PB, c'est étonnant....
 
Bonjour, suivi du 12/12


J'ai eu une personne au 0 811, il y a de fortes chances que ce soit un centre d'appel hors de nos frontières, la liaison est mauvaise avec beaucoup de grésillements, sans doute en VOIP. L'opératrice est incapable de vous répondre précisément, il faut attendre monsieur.... c'est tout... La personne accède aux mêmes informations que votre compte.


Par contre j'ai eu droit à une valse d'excuses.... J'attend jusqu'au 24/12/13.


Donc pour mon cas, vu que c'était un cadeau de noel pour mon enfant, la punition sera un référé au tribunal, avec demande de remboursement, les dépents, 1€ de dommages et PUBLICATION dans un journal.
 
j'ai fait 2 commandes il y a quelques annees... la 2nd est aussi ma derniere...
recu ma commande (c'etait des ingenio) dans une enorme cartons sans protection... une des poeles etaient cabosse (pas enorme mais tout de meme au prix des ingenio!)...
en dedomagement j'ai eu... les frais de ports gratuit sur une prochaine commande de plus de 50 ou 100 euros je ne me souviens plus...

perso je trouve que l'emballage non soignee etait la cause... donc je ne commande plus rien de fragile... et meme plus rien vu que je prefere essayer vetement et chaussure avant d'acheter...
 
idem je commande souvent chez eux et jamùais eu de soucis , j'ai fait des retour et reboursement rapide
courage a celles qui ont des soucis lachez pas l'affaire !!!!!!!!!!!!!!
 
Aucune réponse non plus de leur part le 0 811 ne répond pas et les messages envoyés dans mon comptes sont sans réponses. Ca va finir sur les arnaques... Pourtant jamais eu de PB, c'est étonnant....

Toujours pas de réponse pour mon doublon de paiement : je renouvelle mon appel à" l'Equipe Showroom" qui nous avait promis de l'aide. Help !!!!!!
 
jamais eu de soucis avec eux, j'ai fait une commande hier et elle est déjà expédiée en colissimo, j'attends une autre en relais colis, cadeau pour mon fils, j'espère qu'il n'y aura pas de soucis...