Réponse à Joyce - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
Bonjour Joyce!
Tout d'abord un grand merci pour votre charmant message de bienvenue!
Je vous rassure, Showroomprive.com met tout en oeuvre pour satisfaire ses clients.
Certains messages peuvent paraitre alarmants mais je souhaite vous rassurer, nous envoyons chaque jour des milliers de commandes qui arrivent sans soucis.Nous prenons vos réclamations et remarques très au sérieux.
Je serais ravie de tous vous venir en aide si besoin. N'hésitez pas à me poser toutes vos questions concernant Showroomprive et à me faire part de vos remarques que je ne manquerai pas de transmettre. N'hésitez pas non plus à revenir vers moi au sujet des bons plans de Showroomprive que vous diffusez sur ClubPromos.
Excellente journée
Carole
Carole
Sur ClubPromos on diffuse beaucoup de bon plans pour votre site car les ventes sont intéressantes rockinbanana bravo continuez comme ça rockinbanana
.... mais beaucoup de mécontents pour des livraisons non conforme malheureusement :cry:
Nous comptons tous sur votre sérieux pour ne pas nous décevoir et continuer d'acheter chez vous
Au plaisir de vous relire
Bonjour Joyce!
Tout d'abord un grand merci pour votre charmant message de bienvenue!
Je vous rassure, Showroomprive.com met tout en oeuvre pour satisfaire ses clients.
Certains messages peuvent paraitre alarmants mais je souhaite vous rassurer, nous envoyons chaque jour des milliers de commandes qui arrivent sans soucis.Nous prenons vos réclamations et remarques très au sérieux.
Je serais ravie de tous vous venir en aide si besoin. N'hésitez pas à me poser toutes vos questions concernant Showroomprive et à me faire part de vos remarques que je ne manquerai pas de transmettre. N'hésitez pas non plus à revenir vers moi au sujet des bons plans de Showroomprive que vous diffusez sur ClubPromos.
Excellente journée
Carole