ninielagrande a dit:
alors là, je suis attérée!!! :? :? :?
les veterans( :roll:
) du forum font un travail genial pour nous trouver des codes et astuces, et des ptits nouveaux les envois paitre d'une façon tres desagreable :x
nous avons le droit de nous exprimer bien sur, mais nous avons le DEVOIR de rester courtois!
alors svp, un peu de retenu et de reconnaissance face au travail des autres, même si vous connaissiez deja les techniques
merci :evil:
Pardon Nini, mais j'ai remarqué que pas mal de "vétérans", lassés du niveau moins zéro de certaines se sont tout simplement sauvés de ce forum à cause des pratiques nian-nian de quelques unes qui sont INSUPPORTABLES, entre autres, la spécialité de cette Miss, c'est d'annoncer un code sur un post et dans le post juste derrière, elle RECLAME sans politesse et sans humour des mercis d'une manière INACCEPTABLE. Où est la générosité quand elle réclame ? Ce n'est pas du partage, ça, non ! Rien du tout, rien qu'une pauv'fille en mal de reconnaissance et ça fatigue, on n'est pas là pour se faire engueuler, alors quand quelqu'un se fait engueuler pour une connerie et par une imbécile de surcroît, vétéran ou pas, je ne me tais pas, non, désolé, et le merci qui viendrait spontanément, rentre dans ma gorge pour faire ressortir autre chose de plus discourtois parce qu'il y en a marre de cette tache qui n'arrête pas de réclamer dans chacun de ses posts, tant de lèche, c'est écoeurant. Et je ne suis pas le seul à le dire, seulement personne n'ose l'ouvrir de peur de se faire remarquer, moi, je m'en tape et je maintien que nous sommes cernés par des imbéciles qui se prennent pour des masters de je ne sais quoi, je suis certain que dans sa petite tête, elle est persuadée de diriger le forum, cette andouille. Et je ne peux pas m'empêcher devant la connerie, de m'insurger, je sais pas faire autrement, c'est comme ça. Si au moins, elle ne l'avait pas ramenée en imposant le silence à MOI, je n'aurais pas employé le verbe "emmerder", mais là, c'était trop. Parce que vraiment, elle nous emmerde ! Alors c'est mieux de se moquer d'elle en silence, comme le font beaucoup ? C'est comme vous voulez, moi je parle cash.
De quel droit : ""Maintenant le sujet est clos, tu ne vas pas poster simplement pour qu'on te remarque"".
Nan mais ça va, oui, qu'est ce que c'est que cette phrase à la con !!! Aucun argument recevable entre c'est - MON astuce - et - casse-toi - (en gros), c'est bien affligeant. Je pratique d'ordinaire la politesse mais la connerie entraîne soit le mépris, soit la grossiereté et devant cette montagne de bêtise qui se répète jour après jour, j'ai choisi cette fois-ci la grossiereté car il est temps que l'on dise à cette Miss Caca, qu'elle en pompe plus d'un. Que quelqu'un aille voir un peu l'historique de Miss et compte les messages agréables, drôles et aimables ! A part les remerciements pour remerciements reçus, rien de positif. Des codes oui d'accord, merci et bravo ! Certains ont la chance de les avoir avant les autres. Grand bien leur fasse ! Moi je m'en moque, je ne fais que passer par curiosité mais sur le plan sociologique, pour ne pas dire plus, je trouve ce cas clinique très intéressant et je maintiens qu'elle devrait se faire soigner par un bon médecin. Je vais attirer les foudres ? Je m'en moque, j'ai juste perdu un peu de temps mais je suis sûr que certains pensent exactement la même chose. Moi, je dis NON à ceux qui se la pètent à tort, et encore plus quand ils en sont fiers ! VIVE MOI ! Ne te laisse pas faire ! Les vérités doivent être exprimées, n'en déplaise à certaines.
A part cela, bonjour tout le monde et comment allez-vous en cette belle journée ? LOL !