misschocolat a dit:Moi a dit:MON astuce !!! Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre... tare_big je comprends que ma copine se soit barrée du forum en me disant que c'était bas de plafond...misschocolat a dit:Moi a dit:C'est faux! Ca ne marche pas à tous les coups!
Si on commande avec un code trouvé au hasard ça ne marche pas! Si on passe commande avec un code qui nous est attibué personnellement, alors oui ça marche!
Cela dit, je ne trouve pas que ce soit une révélation :roll: il suffit juste d'être un peu perséverente pour avoir pu le remarquer :idea:
Alors pourquoi presque personne était au courant ? :shock:
Question de finesse d'esprit 8) !
C'est grave de voir à ce point de l'ingratitude et en plus tu n'écris pas merci mais au contraire tu fais des remarques!!! :?
Et alors ??? MOI a raison, et je l'appuie complètement. Tout le monde est là à réclamer des mercis stupides au kilomètre, c'est n'importe quoi, quand il y a quelque chose à dire, je ne vois pas pourquoi MOI n'aurait pas le droit de s'exprimer. Qui es-tu pour faire la police ??? Nous sommes dans un pays libre et tu n'as pas à te la péter à tout va et jouer au flicaillon de service, c'est pénible. Si quelqu'un veut parler, il s'exprime et voilà !
C'est évident que seul les codes non perso et qui ont été attribuer au compte marchent car c'est des comptes grillés. :roll:
Mais avant mm avec des offres que l'on recevait nos commandes n'apparaissaient pas, en plus on devait les harceler et maintenant c'est plus simple avec mon astuce ! :idea:
Je suis désolée, ce n'est pas TON astuce :? Il me semble logique de repasser commande si celle ci est en controle manuel!! D'ailleurs je pensais que tout le monde était au courant!!
Si comme tu le dis tout le monde était au courant alors pourquoi tout le monde se plaint d'avoir un compte grillé et de devoir harceler LR!!!! :x
Parce que de nombreuses personnes ici ne réfléchissent pas assez ou mal !
Alors tu savais l'astuce mais par égoïsme tu ne l'as pas partagé!! :roll:
L'intelligence ne se partage pas, la connaissance oui, mais l'intelligence, on l'a ou on ne l'a pas, c'est comme ça !
rien que ton pseudo reflète ta grande généreusitée. :roll:
GENEREUSITEE ???? Quelqu'un connaît ? :lol: on m'avait prévenu, mais à ce point... Moi pas connaître. :cry: Ben voyons, qu'est-ce qu'il ne faut pas supporter comme remarques imbéciles pour avoir accès à un code... c'est pathétique et consternant, t'as rien trouvé d'autre ? Ce qui est terrible, c'est de donner des mini responsabilités à des limitées du bocal.
Maintenant le sujet est clos tu ne vas pas poster simplement pour que l'on te remarque :?