Assurance obsèques Family Protect

Ouais ouais biensur au niveau des services à proposer je suis à l'étape de l'émergence des idées.
Je vois bien un panneau de controle de la webcam de ta concession sur le web où tu pourras acheter des services sur le Web genre comme tu dis fleurir la sépulture et d'autres trucs à définir.

Aussi autre grande idée c'est de pouvoir acheter l'huile d'olive de l'arbre né du défunt en première pression à froid.
Parce qu'en fait le compost serra l'empotage qui à partir d'un noyeau d'olivier donnera naissance à l'olivier. J'offre la possibilité de survivre audelà de la mort et une forme de résurrection bien réelle, je ne laisse rien au hasard!
Y a ton sang qui coule dans les veines de ta descendance moi j'y ajoute ton huile.

T'as vu c'est quand même un concept pas mal abouti et je vais puiser dans ce qui se fait déja de mieux en la matière.

Je suis en avance clairement sur mon temps bienplus que Steve Jobs, néanmoins il m'a inspiré tout comme Clem et en hommage je vais nommer ma société "i God" mais ce ne sera pas le nom commercial de la marque.

Dernière édition:
Vers chez moi (l'hérault), il est fréquent de rendre hommage aux défunts en allant planter un arbre ou un pied de vigne. C'est courant et ça permet de se retrouver autour de la personne.

Par contre "consommer " de l'huile d'olive issue d'un arbre né d'un défunt, comme tu dis, j'avoue que ça ne me fait absolument pas envie. L'idée que quelque chose de consommable soit lié au défunt je trouve ça bof bof.

Des commerciaux mal avisés!!!

Tout d'abord je tiens à dire que je ne juge par les garanties qu'ils proposent mais simplement leurs manières.... Et là, il y a à redire!
J'ai voulu résilier mon contrat j'ai du m'y reprendre à deux fois. La première personne m'a posé des questions privées sur les autres contrats et ne voulait pas accepter ma résiliation tant que je n'y répondais pas!!! Mais on est ou la?
Il me demandait ce que couvrait mes autres assurances en cas d'invalidité, de décès, les indemnités journalières, les capitaux....bref il n'arrête pas et lorsque je lui dit"M. Je souhaite résilier" pour la troisième fois et qu'il me récite encore une fois tout son baratin interminable je perd mon calme en élevant le ton! Mais rien y fait. Il ne veut pas me résilier... Pour ensuite raccrocher en concluant que la conversation n'est plus courtoise et qu'il y met un terme..... Incroyable!!!
Je rappel immédiatement le suivant, je répond n'importe quoi a ces questions et je répète inlassablement "oui, mais je souhaite résilier" et incroyable, au bout de 6min montre en main j'entend un "monsieur, votre demande de résiliation a été prise en compte" !!!!
Tout ça pour vous dire que ce sont des commerciaux purs et durs avec des objectifs financiers, qu'ils se moquent de tout ce que vous leur dites! Ils n'hésitent pas a être arrogants et irrespectueux!
Facile d'adhérer chez family protect mais pour résilier, c'est une autre paire de manches!
Donc bon courage!
Ils ont réussi à m'énerver! Jamais plus je n'irai chez eux. Je ne supporte pas ce genre de démarche oppressante.
Il n'y a aucun respect des demandes, j'ai eu simplement l'impression de lui enlever son bonus auquel il tenait et qu'il était prêt à tout pour la gagner!
Voilà. En sachant ça, vous adhérerez en connaissance de cause à cette maison aux mœurs douteuses.
Cordialement.