Des commerciaux mal avisés!!!
Tout d'abord je tiens à dire que je ne juge par les garanties qu'ils proposent mais simplement leurs manières.... Et là, il y a à redire!
J'ai voulu résilier mon contrat j'ai du m'y reprendre à deux fois. La première personne m'a posé des questions privées sur les autres contrats et ne voulait pas accepter ma résiliation tant que je n'y répondais pas!!! Mais on est ou la?
Il me demandait ce que couvrait mes autres assurances en cas d'invalidité, de décès, les indemnités journalières, les capitaux....bref il n'arrête pas et lorsque je lui dit"M. Je souhaite résilier" pour la troisième fois et qu'il me récite encore une fois tout son baratin interminable je perd mon calme en élevant le ton! Mais rien y fait. Il ne veut pas me résilier... Pour ensuite raccrocher en concluant que la conversation n'est plus courtoise et qu'il y met un terme..... Incroyable!!!
Je rappel immédiatement le suivant, je répond n'importe quoi a ces questions et je répète inlassablement "oui, mais je souhaite résilier" et incroyable, au bout de 6min montre en main j'entend un "monsieur, votre demande de résiliation a été prise en compte" !!!!
Tout ça pour vous dire que ce sont des commerciaux purs et durs avec des objectifs financiers, qu'ils se moquent de tout ce que vous leur dites! Ils n'hésitent pas a être arrogants et irrespectueux!
Facile d'adhérer chez family protect mais pour résilier, c'est une autre paire de manches!
Donc bon courage!
Ils ont réussi à m'énerver! Jamais plus je n'irai chez eux. Je ne supporte pas ce genre de démarche oppressante.
Il n'y a aucun respect des demandes, j'ai eu simplement l'impression de lui enlever son bonus auquel il tenait et qu'il était prêt à tout pour la gagner!
Voilà. En sachant ça, vous adhérerez en connaissance de cause à cette maison aux mœurs douteuses.
Cordialement.