assouplissant cajoline 0,15 cts leclerc(fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
merci shona...trop deg leclerc c'est un peu loin de chez moi....mais super bon plan!!!!!
pour 0.15ct je vai y aller quand même..j'espère qu-il ne me refuseront pas mes bons sinon moi aussi je laisse tout a la caisse !!! non mais oh!!

merci jj sa vaut le coup surtout pour de la lessive!! mais je n ais plus le droit de rentrer dans intermarché le vigile me fout dehors direct alors qu il n a pas le droit gggrrr

heu par contre minou ils n ont pas le droit de refuser les ba les magasins si ils font tous sa alors ou est l interet d avoir des bons de reduc mais pas etonnant vus la politique de radinerie des leclers!!!!

oooooooooooo pk il te fou dehors?

merci Shona!!
dans leclerc où je suis aller aujourd'hui il y'a des bons de réductions de 1 euro collés sur les flacons de cajoline

pppfff je suis allée a leclerc et rien en rayon j avais les nerfs!!!

lila un jour il y avait pleins de produits périmés et du coup je me suis énervée et apres j ai pété les plomb j ai percé des litres de lait et a la caisse j ais pas voulu payer et du coup je me suis retrouvée au comissariat et depuis voila!! c est des cons la bas!!

pppfff je suis allée a leclerc et rien en rayon j avais les nerfs!!!

lila un jour il y avait pleins de produits périmés et du coup je me suis énervée et apres j ai pété les plomb j ai percé des litres de lait et a la caisse j ais pas voulu payer et du coup je me suis retrouvée au comissariat et depuis voila!! c est des cons la bas!!

oh ben ouais c'est des cons c clair!! moi aussi ça me tue quand je vois des produits périmés ou qu'il reste juste 1 ou 2 jours! normalement ils doivent respectés un minimum de 3 jours..et déjà je trouve que c'est peu!
ils ne respectent rien!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.