assouplissant cajoline 0,15 cts leclerc(fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
slt jj moi je vais tenter plusieurs bons avec meme nom!!!

la c est une offre du magasin donc on a le droit de cumuler!!!

merci shona
si je veux par exemple passer 5 cajoline , je peux passer 5 meme bon d eréduction ( cad meme nom prénom )
ou bien faudra créer d'autres comptes au différents nom prénom de nos famille et amie?

merci

Il faut déjà pouvoir imprimer plusieurs bon de reduction non? c'est possible?

Question existentielle :oops: : J'ai l'habitude d'acheter de la soupline et je ne connais pas du tout les farfums de Cajoline!!
Quel parfum de cajoline me conseillez vous? :-D

merci

merci shona

pas de Leclerc tout près pi de tte façon j'leur cause plus depuis des années;)

chez intermarché
la lessive x-tra liquide muguet 5L est à 3,99€

a imprimer le bon de réduction de 1 euro chez tf1 conso

www.tf1conso.fr

la lessive reviens a 2.99 euro , c pas mal non?

l'offre valable seulement demain ( et auj trop tard :-D)

Dernière édition:
merci jj sa vaut le coup surtout pour de la lessive!! mais je n ais plus le droit de rentrer dans intermarché le vigile me fout dehors direct alors qu il n a pas le droit gggrrr

heu par contre minou ils n ont pas le droit de refuser les ba les magasins si ils font tous sa alors ou est l interet d avoir des bons de reduc mais pas etonnant vus la politique de radinerie des leclers!!!!

merci jj sa vaut le coup surtout pour de la lessive!! mais je n ais plus le droit de rentrer dans intermarché le vigile me fout dehors direct alors qu il n a pas le droit gggrrr

heu par contre minou ils n ont pas le droit de refuser les ba les magasins si ils font tous sa alors ou est l interet d avoir des bons de reduc mais pas etonnant vus la politique de radinerie des leclers!!!!

bein oui je sais c'est quand meme bizarre mais ça fait au moins 2 mois suis pas aller depuis que j'ai laissé tous mes articles à la caisse dans le chariot et je me suis cassé!

j'avais la rage quand ils m'ont refusé tandis que la veille ils avaient pris les bon!

ils se foutent de ma gue** ou quoi !lol:-D:p

A Auchan parcontre je fais un ravage hihihiihihii

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.