Aspirateur sans sac chez viking

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,

j'aimerais savoir si quelqu'un a reçu cet aspirateur et s'il est efficace. J'en avais déjà reçu un chez Quelle, mais, même un grain de sable, il galérait pour l'aspirer. J'aimerais le commander pour faire un cadeau, mais, si c'est de la merdouille, ça craint.
Ah! Et aussi, je voulais savoir si comme sur les cadeaux la redoute, il y a écrit quelque part que c'est un cadeau Vicking Direct.

Merci à vous et bonne semaine à tous

j'en ai un
il fonctionne très bien
pas de marque portée dessus
le souci : c est qu il est épuisé !!!

Ah! Oui? Il est épuisé? Je n'ai jamais commandé chez eux, donc je ne sais pas comment ça se passe. Bon, j'ai un n° de SIRET, c'est déjà ça ^^ Mais, pourtant, dans mon panier (je n'ai pas encore validé ma commande), c'est bien indiqué aspirateur sans sac gratuit :hummhumm: Il ne l'indique qu'après, peut-être? Dans ce cas, on se retrouve sans cadeau?

En tout cas, merci pour ta réponse. Bonne suite de journée.

Je crois qu'il y a deux scenario possible, en cas de rupture de stock dudit cadeau: soit il est differé et dans ce cas, il vaux mieux prier pour qu'ils soient réaprovisionnés rapidement/ne vous oublies pas, soit on a un cadeau de remplacement ; )

normalement c est noté qu il est épuisé actuellement
et c est à toi de choisir si tu veux le recevoir plus tard...
le souci c est que tu risques d etre oublié et de ne rien recevoir
ou bien ils changenet le cadeau et te livrent qq chose... mais qqfois pas top !

Oui comme je l'ai précisé précédemment ils ne garantissent pas sa livraison et peuvent le changer par un autre !!! Il est à ce jour épuisé...

L'article ne sera pas réapprovisionné et il est remplacé par un cadre photo numérique...

Merci beaucoup pour ta réponse. Ca va comme cadeau de remplacement, ça aurait pu être pire :icon_wink:
J'avais passé ma commande hier comme ça n'indiquait pas que l'aspi était en rupture. Ils m'ont appelée ce matin pour valider ma commande car je suis entrepreneur, mais au sein du coopérative (donc, mon n° de SIRET, c'est le leur). Tout est bon, mais, ils ne m'ont précisé ni quand j'aurai ma commande, et ne 'ont précisé que l'aspi était en rupture.
Mais, si c'est le cadre numérique, je ne suis pas trop déçue :oops:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.