Aspirateur sans sac chez viking

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
merci pour le code

j'ai toujours pas d'internet donc je pense et je suis même sûre que je suis passée à coté de bcp de bons plans:cry:

j'aurais bien voulu cet aspirateur, il a l'air pas mal en noir:)

EDIT : en essayant de passer une commande, il me l'ajoute dans mon panier

êtes vous sur que le cadeau est remplacé??

Dernière édition:
Salut à tous, je voudrai commander chez Vicking Dierct mais je ne vois pas ou mettre le code pour le cadeau.Pouvez vous me renseigner S.V.P. Merci.

Reçu aujourd'hui. Il s'agit du Bestron DT1600R dont voici la photo.

419enXLi5hL._SL500_AA300_.jpg

Oui effectivement j'ai essayé de passer commande. Ils sont en rupture mais néanmoins il laisse penser qu'on peut valider sa commande en espérant recevoir le cadeau désiré sauf qu'en d'autres termes il vous précise qu'il peuvent vous mettre autre chose à la place...
Et rien ne garantit que Viking livre l'aspirateur... Ca sera pour une prochaine fois...

salut les filles
je voudrais savoir si il vous appelez pour avoir des renseignements sur vous
car le numero de siret c a mon frere je sais que JPG il vous appelez pouvez vous me renseigner svp :icon_wink:merci

Bonjour
Concernant votre inscription Chez VD, il faut simplement que toutes les données de la société soient correctes sinon votre compte risque de ne pas etre validé. J'en ai fait l'expérience... Sinon ils viendront pas vous appeler sauf pour avoir un complément d'informations mais la ils utiliseront plutot votre mail... Bonne inscription et bon achat...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.