ASPIRATEUR BALAIS 2 EN 1 en cadeau + Frais de colissimo offerts à partir de 0 euros

Pff ! j'ai reçu ma commande du 06/07 ce matin - sont hyper rapides ! mais sans l'aspirateur, prévu dans 6 semaines .
Donc, meme si la commande est notée expédiée : ça ne veut rien dire .

ah mince alors :(
Moi par contre l'article retardé (donc l'aspirateur) a finalement été expédié, sans doute en tarif lent, je me demande ce que ce sera., d'après le service clients, c'est quand même l'aspirateur...
Demain je devrais recevoir mon colis sans cadeau, on verra ce qu'il y a de marqué sur la facture.

Tu n'y es pour rien Missy, merci pour le bon plan:), on sait que parfois ça peut être épuisé

Oui mais comment ça épuise le cadeau, le code est sorti avant hier :cry:

Je peux pas comprendre ...:-?

J'espère que le vrais cadeau va être envoyer après ...:)

Dernière édition:
Le forum est beaucoup lu et les bons plans sont utilisés sur toute la toile, de plus il y a des gens qui font plusieurs commandes avec le même code alors ça va vite.
Elles m'ont assuré au téléphone que c'était juste retardé pas épuisé mais je ne crois que ce que je vois ;-) vu qu'on m'a déjà fait le coup.

Le forum est beaucoup lu et les bons plans sont utilisés sur toute la toile, de plus il y a des gens qui font plusieurs commandes avec le même code alors ça va vite.
Elles m'ont assuré au téléphone que c'était juste retardé pas épuisé mais je ne crois que ce que je vois ;-) vu qu'on m'a déjà fait le coup.

Hmmmm.... Je vais cacher mes codes ....:cool::-D

Hmmmm.... Je vais cacher mes codes ....:cool::-D
Oui maintenant quand j'ai un super bon plan je le mets en hide depuis que j'ai vu les bons plans de Lilo, ceux d'autres personnes d'ici et un des miens carrément copiés-collés à la virgule près :shock:
C'est comme ça que le super BP Yves Rocher a été interrompu vite fait :-x

Je sais que certaines personnes n'aiment pas le hide mais tant pis.