ASPIRATEUR BALAIS 2 EN 1 en cadeau + Frais de colissimo offerts à partir de 0 euros

On m'a dit par téléphone qu'il était simplement retardé mais je me méfie car la dernière fois que c'était le cas pour un cadeau, j'ai reçu plus tard, à la place, autre chose.
Donc je vous dirai ce que je reçois mais ça ne sera pas tout de suite car là ils m'envoient seulement l'article que j'ai commandé, tout seul.

moi aussi hier mais je pense que ça a dû dépendre de l'heure car ma commande est bien expédiée depuis ce matin mais sans l'aspirateur et c'est pas moral car j'ai fait une vraie commande et pas une à tout petit prix ;-)

La mienne est expédiée aussi mais je ne sais pas si il y a l'aspirateur dedans.
Si sur le site, c'est marqué "expédié" sans aucun autre problème, c'est bon.
Moi, c'était marqué, "article retardé" et j'ai appelé pour apprendre que l'article retardé était l'aspirateur.

il faut obligatoirement commander ?
Tu dois pouvoir seulement payer les frais de port et envoyer le courrier de l'offre si tu l'as reçue et ensuite ils te l'enverront sous 3 mois à condition qu'il en reste encore.
De plus, tu ne peux pas faire ça pas internet et il te faut absolument avoir l'offre en ta possession.