aspi ..hoover

Tu avais déjà commandé chez eux ??? car moi ils m'ont tel alors j'ai laissé le répondeur je pensais que c'était pour le siret alors j'ai demandé l'annulation de ma commande et maintenant je vois que j'ai reçu un mail avec mes identifiant de connexion tu crois que c'est bon ???
Oui, j'avais déjà commandé mais sur des autres comptes,avec des siret, là, j'en avais un faux mais ils ne me l'ont pas demandé lors de la commande. Ils ont téléphoné aussi mais ils sont tombés sur le répondeur et le mail reçu plus tard confirme que tu peux commander en qualité de particulier (la rubrique particulier et association existent d'ailleurs dans le bon de commande !) mais que tu n'auras pas les kdox. Tu peux peut-être passer au travers, si tu reçois qq chose et que tu vois qu'il manque le kdo (poids, volume) tu refuses et tu seras remboursé.

salut ti binome ça boom ??
moi suis assoc...et ça passe nicquel ..avec les tits cadeaux sans soucy :p
bis :icon_wink: @+

Salut, ma Beauté ! Moi, j'ai pas tenté l'assoc cette fois-ci. On te demande un n° pour une assoc ? Malheureusement je ne peux pas recommencer because l'offre est terminée au 30.04 si je me souviens bien. J'y penserai la prochaine fois... Merci :icon_wink: Dommage !

merci pour ces précisions comme j'ai dit a popi la prochaine fois je tente sur ce compte sinon je changerais !!

encore merci a tous les 2 vous êtres très sympa !!

merci pour ces précisions comme j'ai dit a popi la prochaine fois je tente sur ce compte sinon je changerais !!

encore merci a tous les 2 vous êtres très sympa !!

Ouaip, on sait :icon_lol::icon_lol: !
Nannnn, je plaisante danse_cote
T'as vu, Popi, on est sympas !
Merci tit71 :icon_wink: !

non mais c'est vrai lol

quand on connais pas au début certaines personnes rechignent a aider !! mais popi et toi m'avait répondu et donné des astuces !! je trouve l'entraide au niveau de ce forum super !!

non mais c'est vrai lol

quand on connais pas au début certaines personnes rechignent a aider !! mais popi et toi m'avait répondu et donné des astuces !! je trouve l'entraide au niveau de ce forum super !!
Ben c'est normal, qd on voit qq'un dans la difficulté, on aide si on peut, c'est une tendance naturelle :-D !

Ok, merci Popi, ce sera pour la prochaine fois :icon_wink: !
Et merci pour le beau gosse :-D !