aspi ..hoover

Tiens, j'avais pas vu ça... tu le trouves toujours aussi bien, puissant et pratique, Popi Jolie ? J'attends ta réponse avant de commander.
Bonne journée, Femme Canon ! :cool:

Tiens, j'avais pas vu ça... tu le trouves toujours aussi bien, puissant et pratique, Popi Jolie ? J'attends ta réponse avant de commander.
Bonne journée, Femme Canon ! :cool:

255787_335120796_la-femme-canon-60x80-1_H023542_L.jpg
:-? heu :-? oui oui c'est moi !!
ba oui moi j'en suis tres contente rockinbanana
pour mes escaliers c'est pratique :icon_wink:
un petit youtube de plus :icon_wink: merci :icon_wink:

:-? heu :-? oui oui c'est moi !!
ba oui moi j'en suis tres contente rockinbanana
pour mes escaliers c'est pratique :icon_wink:
un petit youtube de plus :icon_wink: merci :icon_wink:

Ben en ce moment, tu sais, je n'ai pas trop le temps, la kasbah est très vivante, mais au prochain morceau, je te fais signe sans faute :icon_wink: !
Bien-sûr que c'est toi la femme canon :-D ! Je me dépèche de le commander alors, ça va être utile et ça finit demain.

Ben en ce moment, tu sais, je n'ai pas trop le temps, la kasbah est très vivante, mais au prochain morceau, je te fais signe sans faute :icon_wink: !
Bien-sûr que c'est toi la femme canon :-D ! Je me dépèche de le commander alors, ça va être utile et ça finit demain.
3HumanCannonARC_800x384.jpg

ba oui alors ....mais sur celle la j'etais pas en forme :-D

Bande de nazes ! T'attends une semaine pour avoir cette réponse et maintenant l'offre est terminée :icon_mad: pour la reformuler.
J'aurais dû me réveiller plus tôt. La prochaine fois que tu tombes dessus, Popi, n'hésite pas à me faire entendre le coup de canon :icon_wink: ! Dommage, il nous aurait été bien utile...

Je vous remercie pour votre commande passée sur notre site.

Nos offres s'adressent exclusivement aux professionnels (administrations, entreprises, associations, artisans, commerçants et professions libérales) conformément à nos conditions générales de vente.

Par conséquent pour procéder à l'ouverture de votre compte et à la livraison de vos articles, je vais avoir besoin d'informations complémentaires :

- votre numéro de siret
- votre code ape
- votre activité
- votre numéro de ligne directe et votre fax

Si vous n'êtes pas un professionnel mais un particulier, nous ne pouvons pas donner suite à votre commande.

Toutefois pour vous être agréable et à titre exceptionnel pour cette fois, nous pouvons honorer cette commande pour vous dépanner, mais le règlement de vos achats doit se faire impérativement à la commande, et nous ne pouvons vous faire bénéficier des cadeaux ou toutes autres offres qui sont réservées à nos clients.

Je vous invite donc :

- soit à repasser votre commande sur notre site et enregistrer le paiement par carte bancaire
- soit à me contacter au 0825 06 99 99 pour que nous puissions ensemble, enregistrer votre paiement par téléphone

Cordialement.

Tu avais déjà commandé chez eux ??? car moi ils m'ont tel alors j'ai laissé le répondeur je pensais que c'était pour le siret alors j'ai demandé l'annulation de ma commande et maintenant je vois que j'ai reçu un mail avec mes identifiant de connexion tu crois que c'est bon ???