Bande de nazes ! T'attends une semaine pour avoir cette réponse et maintenant l'offre est terminée :icon_mad: pour la reformuler.
J'aurais dû me réveiller plus tôt. La prochaine fois que tu tombes dessus, Popi, n'hésite pas à me faire entendre le coup de canon :icon_wink: ! Dommage, il nous aurait été bien utile...
Je vous remercie pour votre commande passée sur notre site.
Nos offres s'adressent exclusivement aux professionnels (administrations, entreprises, associations, artisans, commerçants et professions libérales) conformément à nos conditions générales de vente.
Par conséquent pour procéder à l'ouverture de votre compte et à la livraison de vos articles, je vais avoir besoin d'informations complémentaires :
- votre numéro de siret
- votre code ape
- votre activité
- votre numéro de ligne directe et votre fax
Si vous n'êtes pas un professionnel mais un particulier, nous ne pouvons pas donner suite à votre commande.
Toutefois pour vous être agréable et à titre exceptionnel pour cette fois, nous pouvons honorer cette commande pour vous dépanner, mais le règlement de vos achats doit se faire impérativement à la commande, et nous ne pouvons vous faire bénéficier des cadeaux ou toutes autres offres qui sont réservées à nos clients.
Je vous invite donc :
- soit à repasser votre commande sur notre site et enregistrer le paiement par carte bancaire
- soit à me contacter au 0825 06 99 99 pour que nous puissions ensemble, enregistrer votre paiement par téléphone
Cordialement.