arnaqueuse sur leboncoin !! faux paiement paypal

non la personne a dis quelle n'a jamais reçu au bout d'un mois

j'avais pas gardé le papied de l'envoie de la poste car elle avais reçu 4 jours apres

donc pour mois c'etais clos .....:cry: paypal ma repris l'argent direct ^^....

Il faut toujours garder la preuve de ton envoi jusqu'à la fin du délai de recours paypal. Comme la poste ne garde les infos sur le suivi que 30 jours (sauf erreur), mieux vaut faire une capture d'écran dès que le colis apparaît livré.

C'est ce que je crains aussi, surtout quand c'est envoyé sans suivi:oops:

Et sais tu comment il font si ton compte PayPal est à 0? ils débitent ta CB liee a paypal direct?

Pas de chance en tout cas, il faut se méfier de tout.

Angejulie ta répondu quand j'ai eu le soucis j'avais zero dans mon compte paypal il mon relancé
donc obligé de réaprovisioné le compte pour pouvoir acheté etc .......mes eux non pas le droit de te prélever par contre^^​

Il faut toujours garder la preuve de ton envoi jusqu'à la fin du délai de recours paypal. Comme la poste ne garde les infos sur le suivi que 30 jours (sauf erreur), mieux vaut faire une capture d'écran dès que le colis apparaît livré.

Oui j'avoue que je ferais attention ^^ c'est quand même malsain de dire quelle n'a pas reçu quand même:cry:
oui maintenant je prend une photo direct et j'envois sur un compte ...​

Paypal c'est bien et pas bien... pareil sur ebay j ai vendu un livre et le gars m'a fait une reclamation paypal en me disant que c'etait une contrefacon:?:? (acheter à la fnac le bouquin!) Du coup pendant la reclamation j'ai prouvé ma bonne fois auprés de paypal et je me disais c'est mort, c'est lui le client, il vont le croire lui, et moi je perderai mon argent:-x
et bein non paypal ma debloqué mon argent et m'a donné raison:) je pense qu ils ont vu mes evaluations positives sur ebay:p