arnaqueuse sur leboncoin !! faux paiement paypal

Mais je ne comprends pas, t'as reçu un faux mail PayPal et t'as pas vérifié sur ton compte?????

non la personne a dis quelle n'a jamais reçu au bout d'un mois

j'avais pas gardé le papied de l'envoie de la poste car elle avais reçu 4 jours apres

donc pour mois c'etais clos .....:cry: paypal ma repris l'argent direct ^^....

....

Triste pour toi miss :( à ta place j'appellerai paypal et je leur expliquerai la situation

il faut toujours recevoir l'argent sur paypal avant d’envoyer le produit comme ça je ne pense pas qu'il y'aura un problème

Dernière édition:
oui et il n'y a pas qu'elle !!! dès que je mets une annonce sur le bon coin je reçois 2 ou 3 message quelques heures après...

il faut vraiment se méfier, j'ai regardé sur google et il y a plein de mise en garde !!!

le genre de message c'est "je suis très intéressée par votre livre, pouvez vous me contacter par mail ou au ...", je n'ai jamais répondu à ce genre de sms

Mon père à été confronté à ce type d'arnaqueur, par chance il m'en à parlé et ne s'est pas fait avoir mais bon... Prudence !

Hum, pas cool de voir qu'on risque d'être blacklistée parce qu'on a une adresse gmail (ce qui est mon cas)...

euh j'espère que les gens ne vont pas s'arrêter à ça, j'ai aussi des adresse gmail donc une qui me sert pour mes ventes le bon coin et je suis pas une arnaqueuse :mrgreen:

C'est ce que je crains aussi, surtout quand c'est envoyé sans suivi:oops:

Et sais tu comment il font si ton compte PayPal est à 0? ils débitent ta CB liee a paypal direct?

Pas de chance en tout cas, il faut se méfier de tout.

non la personne a dis quelle n'a jamais reçu au bout d'un mois

j'avais pas gardé le papied de l'envoie de la poste car elle avais reçu 4 jours apres

donc pour mois c'etais clos .....:cry: paypal ma repris l'argent direct ^^....

C'est ce que je crains aussi, surtout quand c'est envoyé sans suivi:oops:

Et sais tu comment il font si ton compte PayPal est à 0? ils débitent ta CB liee a paypal direct?

Pas de chance en tout cas, il faut se méfier de tout.

Si ton compte paypal est à 0, tu ne peux plus faire aucune transaction tant que le litige n'est pas réglé (tu ne peux plus faire d'achat en payant via paypal). Pour débloquer ton compte, tu dois l'approvisionner.