j'aimerais aussi partager cette histoire dans laquelle je suis et je ne sais pas quoi en pensée,
en fin de semaine derniere je recois un appel me disant que mon num de tel domicile a ete choisie par un huissier et que je participe au tirage au sort pour gagne une tl 127cm,ect. je leur dit que je suis pas interésse et je racroche.
en ce debut de semaine je suis recontacter par leur meme service, il me dise la meme chose, et je leur dit encore que sa m'interesse pas et que sa doit etre une arnaque et tout. ensuite la dame me demande si je suis marrier car l'offre et uniquement pour les couple et je lui dit oui elle me dit que je doit dire un nombre entre 0 et 900 pour le tirage au sort, je lui sort un num. elle me dit que je recevrai une invitation pour l'ouverture qu'il y a pres de chez moi pour venir retirer gratuitement une camera et un mp3. je lui dit que si je doit m'engager a quelque chose et bien je ne souhaite pas c'est cadeau et je ne veut rien avoir a payer.
hier j'ai reçue l'ivitation pour le 21/11, elle ma dit de la demander a l'acceuil du magasin partenaire, que les cadeau etait distribué uniquement dans le but de faire la promotion du magasin de bouche a oreille.
qu'est ce que vous en pensez???
ATTENTION :en fait vous pouvez aller chercher le cadeau mais les pratiques de ces magasons snt des ventes forcées, ils vous appatent et une fois en magasin avant de vous remettre le cadeau ils vous font une visite guidée et vous font passer des canapés de 3 000€ à 700€ mais si vous prenez la table et les chaises c'est encore moins cher, et puis rajoute le meuble tv, la table basse...j'ai des amis avec 3 enfants qui se sont fait avoir heureusement la postière a été sympa et à changer le tampon sur l'envoi en recommandé pour annuler la vente et heureusement qu'ils avaient fait une demande de crédit, la note était salée : 15 000€ au lieu de soit disant 40 000€ pour une salon complet et literie !!!!
attention car ils sont vite menaçants également dans l'attitude et les paroles....