arnaque attention

j'aimerais aussi partager cette histoire dans laquelle je suis et je ne sais pas quoi en pensée,
en fin de semaine derniere je recois un appel me disant que mon num de tel domicile a ete choisie par un huissier et que je participe au tirage au sort pour gagne une tl 127cm,ect. je leur dit que je suis pas interésse et je racroche.
en ce debut de semaine je suis recontacter par leur meme service, il me dise la meme chose, et je leur dit encore que sa m'interesse pas et que sa doit etre une arnaque et tout. ensuite la dame me demande si je suis marrier car l'offre et uniquement pour les couple et je lui dit oui elle me dit que je doit dire un nombre entre 0 et 900 pour le tirage au sort, je lui sort un num. elle me dit que je recevrai une invitation pour l'ouverture qu'il y a pres de chez moi pour venir retirer gratuitement une camera et un mp3. je lui dit que si je doit m'engager a quelque chose et bien je ne souhaite pas c'est cadeau et je ne veut rien avoir a payer.
hier j'ai reçue l'ivitation pour le 21/11, elle ma dit de la demander a l'acceuil du magasin partenaire, que les cadeau etait distribué uniquement dans le but de faire la promotion du magasin de bouche a oreille.

qu'est ce que vous en pensez???[/QUOi]

alors moi, j'ai déjà eu pour un magasin qui ouvrait pres de chez moi et j'avais gagné un caméscope numérique et je ne sais plus quoi (en plus du tirage au sort), il suffisait de venir en couple au magasin pour recevoir ces cadeaux, c’était à 20 minutes de la maison, nous y sommes donc allés
c'etait un magasin de meubles hypers chers
le caméscope numérique était en fait un appareil photo (camera écrit sur la boite mais camera en anglais c'est appareil photo), sans écran et vraiment tout pourri résolution de 400 pixels !!!
l'autre cadeau était du même style
donc voilà n'y va pas pour les cadeaux...:-D

j'aimerais aussi partager cette histoire dans laquelle je suis et je ne sais pas quoi en pensée,
en fin de semaine derniere je recois un appel me disant que mon num de tel domicile a ete choisie par un huissier et que je participe au tirage au sort pour gagne une tl 127cm,ect. je leur dit que je suis pas interésse et je racroche.
en ce debut de semaine je suis recontacter par leur meme service, il me dise la meme chose, et je leur dit encore que sa m'interesse pas et que sa doit etre une arnaque et tout. ensuite la dame me demande si je suis marrier car l'offre et uniquement pour les couple et je lui dit oui elle me dit que je doit dire un nombre entre 0 et 900 pour le tirage au sort, je lui sort un num. elle me dit que je recevrai une invitation pour l'ouverture qu'il y a pres de chez moi pour venir retirer gratuitement une camera et un mp3. je lui dit que si je doit m'engager a quelque chose et bien je ne souhaite pas c'est cadeau et je ne veut rien avoir a payer.
hier j'ai reçue l'ivitation pour le 21/11, elle ma dit de la demander a l'acceuil du magasin partenaire, que les cadeau etait distribué uniquement dans le but de faire la promotion du magasin de bouche a oreille.

qu'est ce que vous en pensez???

alors moi, j'ai déjà eu pour un magasin qui ouvrait pres de chez moi et j'avais gagné un caméscope numérique et je ne sais plus quoi (en plus du tirage au sort), il suffisait de venir en couple au magasin pour recevoir ces cadeaux, c’était à 20 minutes de la maison, nous y sommes donc allés
c'etait un magasin de meubles hypers chers
le caméscope numérique était en fait un appareil photo (camera écrit sur la boite mais camera en anglais c'est appareil photo), sans écran et vraiment tout pourri résolution de 400 pixels !!!
l'autre cadeau était du même style
donc voilà n'y va pas pour les cadeaux...:icon_biggrin:

je pense aussi que sa va etre des cadeau tout pourrie, c'est juste a cote de chez moi,la dame a vraiment insister pour que l'on soit nous deux.
de toute facon j'ai pas de sous pour acheter quoi que soit :)

ben oui, ils veulent toujours que le couple soit present ..... plus facile pour les achats importants type meubles.
c'est un truc commercial tres connu
suis sure que les cadeaux sont "daubesques" ;):idea:

qu'est ce que vous en pensez???

J'ai eu ce genre d'invitation l'an dernier. En fait je me suis déplacée avec mon mari (comme convenu au tél) et j'ai bien reçu mon cadeau à l'entrée du magasin, un camescope (rikiki, tout ce qu'il y a de plus minable). Par contre, c'était un magasin de salons de cuir (de qualité très médiocre d'ailleurs) et on a bien eu du mal à se débarrasser du vendeur qui poussait à l'achat! J'ai vu un couple de retraités qui se sont laissés avoir ! Conclusion, à moins de vouloir dépenser ton argent, le cadeau ne vaut pas le déplacement crois moi ! :cry:

coucou pasta chérie;)

pas la peine de te déplacer!!! j'avais reçu ça aussi il y a des années de ça

aussi venant d'un magasin de meuble (pas terrible en plus lol)

kdo qui a finit à la poubelle de la m****

Bizarre, je ne reçois jamais rien niveau arnaque.
Ils ciblent peut-être ceux qui font 1 faute d'orthographe par mot; ils doivent se dire qu'ils sont plus facile à berner.