arnaque attention

SCHWEPS

Habitué
15 Mars 2007
1 594
87
760
51
corse
voici le message que je viens de recevoir :

Excusez moi de cette manière de vous contacter, je viens d'apercevoir votre profil et je me suis dis que vous êtes la personne qu'il me faut.

En bref, je suis Monsieur Louis Boucher, né le 24 Juillet 1943 en Belgique. je souffre d’un cancer de gorge depuis maintenant près de six mois et demi et malheureusement mon médecin traitant vient donc de m’informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradé et ma situation matrimoniale est telle que je n’ai ni femme et encore moins des enfants à qui je pourrais léguer mon héritage.
si celà ne vous gène pas svp j'aimerais avoir votre adresse msn pour mieux discuter ??
je vous laisse le mien ajoutez moi à vos contact et envoyez moi un mail: triste-louis@live.fr

Je reste dans l'espoir de vous relire

sur le site de doctissimo et j'aimerai vous prévenir mais je sais que vous n'êtes pas dupes heureusement

mon mari me dit qu'avant les ordinateurs il y avait moins d'arnaques (quelque fois des portes à portes mais on savait comment faire ) maintenant on est dépassé, ils ont une imagination débordante....

j'aimerais aussi partager cette histoire dans laquelle je suis et je ne sais pas quoi en pensée,
en fin de semaine derniere je recois un appel me disant que mon num de tel domicile a ete choisie par un huissier et que je participe au tirage au sort pour gagne une tl 127cm,ect. je leur dit que je suis pas interésse et je racroche.
en ce debut de semaine je suis recontacter par leur meme service, il me dise la meme chose, et je leur dit encore que sa m'interesse pas et que sa doit etre une arnaque et tout. ensuite la dame me demande si je suis marrier car l'offre et uniquement pour les couple et je lui dit oui elle me dit que je doit dire un nombre entre 0 et 900 pour le tirage au sort, je lui sort un num. elle me dit que je recevrai une invitation pour l'ouverture qu'il y a pres de chez moi pour venir retirer gratuitement une camera et un mp3. je lui dit que si je doit m'engager a quelque chose et bien je ne souhaite pas c'est cadeau et je ne veut rien avoir a payer.
hier j'ai reçue l'ivitation pour le 21/11, elle ma dit de la demander a l'acceuil du magasin partenaire, que les cadeau etait distribué uniquement dans le but de faire la promotion du magasin de bouche a oreille.

qu'est ce que vous en pensez???

Bonsoir
moi la derniere fois une femme m envoie un mail e me disant qu elle est malade d un cancer qu elle est milliardaire moi carrement elle ma dis de venir dans une clinique en Angleterre
quand j ai chercher le nom de la clinique elle n hesite pas il prenne les gens pour des c....ns
attanetion a ce genre de truc

j'aimerais aussi partager cette histoire dans laquelle je suis et je ne sais pas quoi en pensée,
en fin de semaine derniere je recois un appel me disant que mon num de tel domicile a ete choisie par un huissier et que je participe au tirage au sort pour gagne une tl 127cm,ect. je leur dit que je suis pas interésse et je racroche.
en ce debut de semaine je suis recontacter par leur meme service, il me dise la meme chose, et je leur dit encore que sa m'interesse pas et que sa doit etre une arnaque et tout. ensuite la dame me demande si je suis marrier car l'offre et uniquement pour les couple et je lui dit oui elle me dit que je doit dire un nombre entre 0 et 900 pour le tirage au sort, je lui sort un num. elle me dit que je recevrai une invitation pour l'ouverture qu'il y a pres de chez moi pour venir retirer gratuitement une camera et un mp3. je lui dit que si je doit m'engager a quelque chose et bien je ne souhaite pas c'est cadeau et je ne veut rien avoir a payer.
hier j'ai reçue l'ivitation pour le 21/11, elle ma dit de la demander a l'acceuil du magasin partenaire, que les cadeau etait distribué uniquement dans le but de faire la promotion du magasin de bouche a oreille.

qu'est ce que vous en pensez???

alors là je ne sais quoi penser .... car ils t'ont envoyé une invitation à la limite déplace toi avec ton conjoint pour être plus sure car si c est une arnaque vous serez deux, à moins qu'il y ait d'autre avis sur ce cas

Oui ils ont de l'imagination....
Je n'arrête pas de mettre ma mère en garde contre les tentatives d'escroquerie sur internet...
:)

alors là je ne sais quoi penser .... car ils t'ont envoyé une invitation à la limite déplace toi avec ton conjoint pour être plus sure car si c est une arnaque vous serez deux, à moins qu'il y ait d'autre avis sur ce cas

Ma belle mère a eu la même chose il y a quelques années. C'était dans un magasin de meubles. Ils lui ont tenu la jambe toute l'après midi à essayer de lui vendre un canapé mais est quand même repartie avec son cadeau (cadeau de daube soit dit en passant :idea:)