arnaque 3 suisses...

Oui c'est plus simple mais mince j'en ai besoin de mon congel!
Si je demande un congel conforme a la description faut d'abord attendre de le recevoir et reclamer ou reclamer avant ?
Eux me disent que je me trompe et indesit aussi ???

bonjour,
j'ai commande un congel indesit ufaan 400 sur les 3 suisses a -50% sympa le prix et en plus j'avais 300e de bons rosedeal donc j'ai ajoute 80 et qq euros parceque j'ai opte pour la garantie de 5 ans...
sur les caracteristiques du site il y avait ecrit froid ventilé
mais en parlant de mon achat a qq1 on m'a dit que c'etait un froid statique cf fiche darty Congélateur armoire Indesit UFAN 400 (3397980)
bref j'ai tel aux 3 suisses qui me dit non non vous vous trompez etc et comme j'ai paye avec des bon, pas possible d'annuler ????
bref j'ai tel a indesit + un mail qui dit que:

Nous accusons réception de votre courriel relatif à votre congélateur UFAN 400 et c'est avec beaucoup d'attention que nous en avons pris connaissance.

Par ce message, nous vous informons que cet appareil est un froid statique.

Aujourd'hui j'ai recu le bon pour l'extention de garantie! au final je fais quoi? je peux exiger un congel avec la meme capacite et a froid ventile?
(c'est tres important pour moi parce que non merci je ne veux pas de givre dans mon congel)

merci

:shock: T'as le droit de retractation ! 7 jours que tu paies en bons ou en cacahouètes !!

Bon pour les cacahouètes suis pas certaines :mrgreen:

faut faire un imprime écran de la description de l'article en question et tu envois tout à la répression des fraudes, c'est de la publicité mensongère c'est illégal et passible d'amende, tu demandes à un médiateur de la répression des fraudes pour intervenir!

Hello Shaheema,

Est-ce que tu aurais la référence exacte du produit chez 3 Suisses ?
Car visiblement il existe deux versions (*voire 3*) :
http://www.indesit.asia/product_i/Freezers_pline_35.do#/p/Freezers/pline/35/startMode/catalogo/
Congélateur armoire Indesit UFAN 400 (3397980)
Congélateur armoire Indesit UFAAN 400 NF (3397971)

Le ufaan 400 NF (pour no frost peut-être) semble bien avoir le froid ventilé alors que le ufan et ufaan 400 non.

Pour le reste, 3 Suisses n'a pas le droit de te refuser le remboursement.
Bon courage !