arnaque 3 suisses...

ahava c'est pas les rose deal qui posent problème puisque j'ai paye en pass kado et cb le truc c'est le mensonge (peut etre pas volontaire ) mais on me fait passer pour une folle alors que j'ai le mail d'indesit qui confirme et j'ai fait une capture d'ecran des caracteristiques sur le site..
sans parler du fait qu'ils ont retire le produit du site le soir meme!
j'ai eu la repression des fraudes qui dit que c'est une publicite mensongere et je suis effectivement en droit de reclamer un produit avec les bonnes caractéristiques.
bon ca m'énerve ce truc je voulais mon congel sans histoire lol
(je précise que nous sommes 4 a la maison on a achete 4 bons et la famille m'en a achete 2 les conditions du deal ont respectees .)

Ah, je comprends mieux. Tu as acheté des chèques avec tes bons.

Donc ils ne peuvent rien dire. Dans ce cas, tu fonces. Ils sont en tort.

J'avais eu un soucis avec Pixmania . Pareil un ordi annoncé icore5 et au final on a reçu un icore3 ... enfin bref, un peu tendu avec Pixmania . Nous sommes passés par le site les arnaques.com . Je t'assure que pixmania a vite réagi :)

Le mode de paiement n'a rien à voir avec une garantie ou un délai de rétractation ;)

J'ai profité des bons Rosedeal et de Pass kdo 3 suisses,
j'ai fait des retours d'articles, le remboursement en pass kdo a été long (presque un mois) mais j'ai fini par les recevoir,
le pass kdo est un mode de paiement, ils sont cumulables entre eux lors d'un achat ;)