Arghh ! vous êtes là ?

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
177 502
36 373
10 810
Youhou !

Ca va ? comment se passe votre après midi dites moi ? :-?

Rassurez moi , je ne suis pas seule hein ? sérieux, je suis limite angoissée moi cet après midi , alors bon :) don't leave me alone please :-D

Mais non Sonia, rassure toi tu n'es pas seule ici cet après midi :-D nous sommes tous et toutes là avec toi et le club :icon_wink:

Coucou sonia, on est là hein faut pas se mettre dans des états pareil. Ceci dit je te comprends ça m'arrive aussi, le fait d'être isolée et de ne cotoyer personne ça me le fait.
Je te raconte mon après midi, j'ai récupérer le loulou à 13h chez la nounou, là il fait la sieste, j'ai mis en route le pot au feu pour ce soir et à 18h30 nous allons chercher mon mari à la gare, en ce moment il est en déplacement la semaine et rentre le week end.

Ah , super, merci les filles, contentes de vous voir ici !

Et bien je suis assez dégoutée aujourd'hui .. et aussi je me sens super isolée ( et super conne lol)
il pleut .. depuis des jours ... et je me demande ce que je vais bien pouvoir traficotter ce week end . je suis sure que je vais encore rester toute seule, :(

je crois que le temps , commence à sacrément me déprimer .... on à envie de rester au lit toute la journée, quel programme :/

J'ai vu ça aux infos, c'est la dépression saisonnière, beaucoup de français en souffre c'est dû au manque de luminosité.
T'as rien de prévu ce week end, ben passe à la maison ;) . T'as pas des amis à voir ou de la famille???

Ah , super, merci les filles, contentes de vous voir ici !

Et bien je suis assez dégoutée aujourd'hui .. et aussi je me sens super isolée ( et super conne lol)
il pleut .. depuis des jours ... et je me demande ce que je vais bien pouvoir traficotter ce week end . je suis sure que je vais encore rester toute seule, :(

je crois que le temps , commence à sacrément me déprimer .... on à envie de rester au lit toute la journée, quel programme :/
bah et ton
metiers-photographe-00004.gif
??

Oui, effectivement lorsqu'il y a du soleil ( rarissime en Bretagne il faut bien avouer) ca va bien mieux .. mais là , ca traine en longueur ... pluie, pluie, et encore .. pluie !
j'ai dejà pensé m'acheter une lampe luminothérapie ;)

Et bien l'année dernière j'ai mis à distance le peu d'amis que j'avais, c'est pourquoi , maintenant je me retrouve seule ..ceci étant dit j'ai toujours été plutot casanière en fait .mais là, c'est trop !

Merci pour l'invit ;)