Arghh ! vous êtes là ?

Oui, effectivement lorsqu'il y a du soleil ( rarissime en Bretagne il faut bien avouer) ca va bien mieux .. mais là , ca traine en longueur ... pluie, pluie, et encore .. pluie !
j'ai dejà pensé m'acheter une lampe luminothérapie ;)

Et bien l'année dernière j'ai mis à distance le peu d'amis que j'avais, c'est pourquoi , maintenant je me retrouve seule ..ceci étant dit j'ai toujours été plutot casanière en fait .mais là, c'est trop !

Merci pour l'invit ;)

salut sonia !!!

si tu veux acheter une lampe je te conseille celle de natures et découvertes. mon chéri me l'a offerte pour mon anniv car je fais des dépressions saisonnières. cela m'a fait un bien fou !!! en cure tous les jours entre 1h et 2h !!!

j'ai celle ci Colonne de luminothérapie mais il y a en a des moins cheres (10 000 lux il faut qd mm !)

coucou Sonia :)

Live with intention...
Walk to the edge...
Listen hard...
Practice welness...
Play with abandon...
Laugh...
Choose with no regret...
Continue to learn...
Appreciate your friends...
Do what you love...
Live as if this is all there is...
and...

I'm sure you'll be HAPPY

TAKE CARE MY SO :icon_wink:
BISOUS

je suis la aussi copinette:),ca va mieux maintenant? :pje crois qu il est temps te trouver le prince charmant:eek:!!!!!:-Dtu le veut comment,alors??????:eek::eek::eek:

salut sonia !!!

si tu veux acheter une lampe je te conseille celle de natures et découvertes. mon chéri me l'a offerte pour mon anniv car je fais des dépressions saisonnières. cela m'a fait un bien fou !!! en cure tous les jours entre 1h et 2h !!!

j'ai celle ci Colonne de luminothérapie mais il y a en a des moins cheres (10 000 lux il faut qd mm !)

Hello Ishmane,

Merci pour l'info, je vais étudier ca, il est vrai que ca pourrait me faire le plus grand bien ( excepté pour le porte monnaie) :-D:icon_wink:

Coucou Sonia :icon_wink:

Je t'envoie pleins de bisous pour réchauffer
ton p'tit coeur :icon_wink:

vdrl2in0.gif