areticle differre au prix fort

Faut voir effectivement car pour le moment ils ne m'ont pas débité le montant total de ma commande juste le total moins le prix des gants :evil: et vous ???

meme chose pour moi : commande de - 15 euros : aucun prelevement pour l'instant et pour les autres, le total moins le gant ...

dans l'ideal, ce serait que le gant voire le pendentif soient completement en rupture de stock....je me demande combien sont en attente, avec toutes nos commandes!

meme chose pour moi : commande de - 15 euros : aucun prelevement pour l'instant et pour les autres, le total moins le gant ...

dans l'ideal, ce serait que le gant voire le pendentif soient completement en rupture de stock....je me demande combien sont en attente, avec toutes nos commandes!

Je ne sais pas.... mais quand on voit le délais de mise à disposition qui augmente de plus en plus :icon_wink:

pour moi le total est le bon: il on deduit le moins 15 euros donc il me reste bien le prix du gant a2.90a reception je ne vois pas ou est le probleme

Les filles j'ai regardé de plus près mes factures et ils vont bien me débiter les 2.90e des gants :

- 1ere commande total à payer 4.86€; ils ont déjà prélevé 1.96e et il reste 2.90e à prélever correspondant au gant
- 2e commande total à payer 4.37 €; ils ont déjà prélevé 1.47€ et il reste 2.90€ à prélever qui correspondent bien au gant
- Par contre pour la 3ème commande d'un montant de 2€ et là sur la facture c'est indiqué :

la somme de 0.90€ restant à votre compte est affectée au paiement des articles que nous devons vous livrer,
montant à régler 0.00e et là ils ne m'ont rien débité encore.
Moi je comprends que le prix du gant est de 2.90e, je dois régler 2€ et ils vont affecter 0.9€ et en fin de compte je vais bien payer les 2€.
Pour moi il n'y a pas de problème

Dernière édition:
Les filles j'ai regardé de plus près mes factures et ils vont bien me débiter les 2.90e des gants :

- 1ere commande total à payer 4.86€; ils ont déjà prélevé 1.96e et il reste 2.90e à prélever correspondant au gant
- 2e commande total à payer 4.37 €; ils ont déjà prélevé 1.47€ et il reste 2.90€ à prélever qui correspondent bien au gant
- Par contre pour la 3ème commande d'un montant de 2€ et là sur la facture c'est indiqué :

la somme de 0.90€ restant à votre compte est affectée au paiement des articles que nous devons vous livrer,
montant à régler 0.00e et là ils ne m'ont rien débité encore.
Moi je comprends que le prix du gant est de 2.90e, je dois régler 2€ et ils vont affecter 0.9€ et en fin de compte je vais bien payer les 2€.
Pour moi il n'y a pas de problème
jpense comme toi Natacha....il est ecrit comme toi....en + il est noté aussi pour le fameux gant : dans la case montant a payer(dans le tableau) : prevu le 17.08,et autre date pr les autres....yaura pas de surprises quand a la date du prelevement ....ne vs inquietez pas les filles....
vous pensez faire des retours de vos gants??:-?

jpense comme toi Natacha....il est ecrit comme toi....en + il est noté aussi pour le fameux gant : dans la case montant a payer(dans le tableau) : prevu le 17.08,et autre date pr les autres....yaura pas de surprises quand a la date du prelevement ....ne vs inquietez pas les filles....

Moi je ne retournerai pas mes gants, car je ne pense pas qu'ils nous rembourseront les 2.90 €.
Pour une commande à 2€, ils vont garder les 2€ correspondant aux frais de port et vont à mon avis
peut-être rembourser seulement 0.90€.
Moi je le comprends comme ça par déduction en lisant mes factures, après je peux me tromper :icon_wink:

Moi je ne retournerai pas mes gants, car je ne pense pas qu'ils nous rembourseront les 2.90 €.
Pour une commande à 2€, ils vont garder les 2€ correspondant aux frais de port et vont à mon avis
peut-être rembourser seulement 0.90€.
Moi je le comprends comme ça par déduction en lisant mes factures, après je peux me tromper :icon_wink:

je comprends comme toi nat,j'ai mes factures sous mes yeux,et suis en train de tout detailler.........

comme je l'avais déjà dit précédemment je ne rendrai pas les gants même s'ils ne m’intéressent absolument pas.A force de trop tirer sur la corde on risque de ne plus rien avoir.Si d'ici la fin du mois ils sont épuisés,j'en serai ravie mais je ne les retournerai en aucun cas

il faut lire :
montant a debiter (la c'est cqui a deja été prélevé ) , genre 2€17
et montant a regler : 0€, la c'est quand y a le diff du gant,et plus bas c'est noté : la somme de 0.58€(ou autre bien sur) restant a votre compte est affectée au paiement des articles que ns devons vous livrer.(donc la deduction des gants et de votre total de commande)