areticle differre au prix fort

oui il ont preleve la commande puis les 2.90 a la livraison du gant
et je n'ai pas demande de rembourssement par cheque et j'ai juste demande remboursement
mais le pire c que j'ai encore une commande ou le gant est prevu pour le 5 septembre et il est indique que je serais egalement preleve des 2.90 a ce moment la
tout ca me fait peur moi je crains de leur retourne les gant mais qu'au final je n'obtienne pas de remboursement:cry:

mais je ne comprends pourquoi vous vous attendiez à ne pas être prélevé:-?

c'est normal car quand on a passé notre commande avec nos articles en différé, au moment du paiement, il était bien stipulé qu'il prélevait le montant des articles disponibles et que par la suite, il prélèverait les articles dés leur disponibilité

et vous le constatez d'ailleurs, quand vous recevez vos commandes que les gants n'ont pas été facturés et donc pas prélevés

du coup, comme je le disais dans un autre post, il suffit de ne pas aller récupérer vos colis en différé des qu'ils arriveront:)

Et si on ne va pas chercher le colis du différé ???? ils ne débitent pas non ?

j'avoue que j'en sais trop rien....j'aurais tendance à dire qu'ils debitent quand meme, vu qu'on est pas aller le recuperer et qu'on doit en supporter les risques...c'est pas vraiment un retour, mais un refus de reception.
le plus sur c'est de renvoyer et obtenir le remboursement...moi j'ai pas eu de probleme...mais avec ce qu'a raconté une clubpromo-naute (ca se dit comme ca???:-?!), faut se méfier ...

en plus, je crois que les articles en différé arrivent forcément à domicile,..et souvent laissés ds la boite par le facteur...donc difficile de les refuser

les filles je vient d'avoir un conseil au tel, il ma dit que pour les article en attente sa sera prélever a la réception

mais je ne comprends pourquoi vous vous attendiez à ne pas être prélevé:-?

c'est normal car quand on a passé notre commande avec nos articles en différé, au moment du paiement, il était bien stipulé qu'il prélevait le montant des articles disponibles et que par la suite, il prélèverait les articles dés leur disponibilité

et vous le constatez d'ailleurs, quand vous recevez vos commandes que les gants n'ont pas été facturés et donc pas prélevés

du coup, comme je le disais dans un autre post, il suffit de ne pas aller récupérer vos colis en différé des qu'ils arriveront:)

ce qui est genant, c'est que finalement, avec un article en différé, on aboutit à un paiement superieur au montant de la commande de tous les articles :
ex : une commande de 2 euros apres la reduc de 15, incluant le gant...donnerait un paiement de 2,90 à reception différée du gant....certes, ca reste des centimes, mais y a pas eu accord sur ce montant mais bien sur 2 euros au depart

en plus, je crois que les articles en différé arrivent forcément à domicile,..et souvent laissés ds la boite par le facteur...donc difficile de les refuser
j'espère que non:shock:

j'avais choisi "livraison en point relais" pour les différés, j'espère qu'ils respecteront mon choix

C'est bizarre car au moment de la commande il était effectivement précisé que les articles différés seraient livrés à domicile et dans la confirmation de commande il est dit qu'ils seraient livrés au relais :shock: donc à suivre aussi....

j'espère que non:shock:

j'avais choisi "livraison en point relais" pour les différés, j'espère qu'ils respecteront mon choix

ah, sorry..j'ai pas dû faire gaffe lors de mes commandes...il me semblait que c'etait systematiquement à domicile...
on verra bien..