Archos 80 G9 à 89.90 € (+SD 8Go + clé 3G)

Dernière version Android 4.0.2, la ICE CREAM SANDWICH dispo sur cette tablette aujourd'hui, coup de bol je l'ai reçu ce matin, bravo Archos tu met un coup de pied au fesse a beaucoup de concurrent qui se bouge pas les miches pour mettre leur anciennes tablettes a jour !

Dernière version Android 4.0.2, la ICE CREAM SANDWICH dispo sur cette tablette aujourd'hui, coup de bol je l'ai reçu ce matin, bravo Archos tu met un coup de pied au fesse a beaucoup de concurrent qui se bouge pas les miches pour mettre leur anciennes tablettes a jour !

Clair que moi j'attend d'avoir ICS sur ma Galaxy 10.1 et ca commence a m'enerver :-x. Je vais devoir le faire moi meme...

Excellent, tablette à peine reçue que déjà une mise à jour de disponible.
Merci Bouygues et sa formule sans engagement...

Une tablette. ICS pour 89. Euros,quel bonheur!
pas de date de maj pour la galaxy tab?

Une tablette. ICS pour 89. Euros,quel bonheur!
pas de date de maj pour la galaxy tab?
Non pas de date precise, mais Samsung a annonce la sortie de sa nouvelle gamme qui aura d'emblee ICS...ca ne m'aide pas mais bon...

Pour l'Archos en tous cas, bravo a ceux qui l'ont eu a ce prix la, quelle belle affaire!

je reintère lol
merci

Oui tu peux faire des telechargements, naviguer internet, voire des videos et ecouter de la musique. Tu utilises le touché au lieu de la souris. Les programmes ne sont pas compatibles avec ceux de ton ordi mais tu retrouve parfois les meme programmes.
J'ai essaye de faire simple j'espere que ca aide :p

Salut la foule
Commande validée, en phase d'expédition, livraison prévue pour le 14/03/2012 rockinbananarockinbananarockinbanana