Archos 80 G9 à 89.90 € (+SD 8Go + clé 3G)

Moi aussi je voulais en prendre trois, c'était pour offrir à mon arrière grand mère bien sûr
smogle.gif

Oui c'était le but...:)

J'attends la prochaine...

J'ai cumulé quand même:

fail 3 suisses galaxy tab (paiement paypal refusé 5 fois, ma faute , pas assez sur le compte:-x!lol)

fail playbook (je réfléchie de trop par rapport au site, je me décide à commander dimanche en fin d'aprem: plus dispo:-x)

Et celui là:-x

çà fait beaucoup en 10 jours qd même

Si çà continue, j'y refile ma touchpad:-D

Effectivement :cry: Je croise les doigts pour toi ...pour les bons plans à venir, en esperant que tu sois plus chanceux

Moi aussi je voulais en prendre trois, c'était pour offrir à mon arrière grand mère bien sûr
smogle.gif

J'ai essayé les 3 et au cas ou t'es pas compris, j'en ai 0.

Donc j'essayerai une quatrième, c'est vraiment pour offrir a ma mere qui lorgne depuis septembre sur ma touchpad.(mon fils aussi d'ailleurs)
Bien sur,si je trouve mieux que ma touchad pour mon usage perso, je la revendrais.

Donc tu vois, c'est pas pour lbc sur ce coup la mon ami, je te dis pas que je le fais jamais mais les bons plans profitent en priorite a la famille et aux potes.(apres m'etre servi bien sur!)

Dernière édition:
Perso j'ai pu en commandé une et je suis bien content (j'avais raté la touchpad et j'étais dégouté, d'ailleurs je ne suis pas contre un échange ?) j'attends le colis la commande est finalisée et encaissée.

j'ai utilisé le code pour les 120€ de réducs et la pub indique que c'est pour les engagements alors que là y en a pas donc ça ne devrait pas poser de problème, on verra le mois prochain lors de la résiliation.....
J'ai lu le contrat et il n'est rien stipulé, je verrais dans la boite s'il y a des papiers en plus.

merci bien pour toutes ces infos que vous allez pécher....

Bonsoir,
J'ai reçu ma tablette ce matin et je vous remercie pour ce bon plan je me posais une question dois je installer un anti virus?
merci pour vos réponses

merci
j'ai regardé sur le net android et j'ai rien compris lol
t'aurais pas une petite explication simple for me stp
je vais passer pour une nulle mais est ce que je peux faire des telechargements comme sur un ordi ?

smogle.gif

ça va te paraitre incroyable à toi mais certains pensent à leur famille et amis pour les bp, pas pour la revente sur LBC, comme toi :p

et ils sortent d'où tes smileys ? désolée mais je les trouve horribles tare_big