Après votre bon plan préféré, quel est votre cadeau VPC préféré de l'année 2011 ?

la lampe chat 3 suisses est geniale, et aussi un blender que j'ai eu je ne sais plus où.
Je me sers aussi pas mal d'un tout petit autocuiseur, d'afibel certainement...mais ça date, comme la machine à pain avec laquelle je fais mon pain.
Mes cadeaux préférés sont les cadeaux becquet.

Mes préférés sont les mugs macarons de CCB, je me suis fait un service de 8 et je les utilise tous les jours.
sinon c'est ceux de Becquet comme les petits moules à soufflé de très bonne qualité, les tasses à thé dans leur boîte en bois...

la lampe chat 3 suisses est geniale, et aussi un blender que j'ai eu je ne sais plus où.
Je me sers aussi pas mal d'un tout petit autocuiseur, d'afibel certainement...mais ça date, comme la machine à pain avec laquelle je fais mon pain.
Mes cadeaux préférés sont les cadeaux becquet.
AH VOILA JE ME SERT DU SAC A LINGE POUR METTRE DES VETEMENTS SALLE DE MON FILS IL EST SUPER RESISTANT CA FAIT 2 ANS QUE JE L AIrockinbanana

Mes enfants ont aimé les cadeaux laredoute Toy story et raiponce (sac de couchage, sac à dos...), les lampes (chat et chien) des 3suisses, Mr et Mme Patate de Verbaudet...
Moi, les boites de maquillages et l'album photo des 3suisses, les bols et le sucrier Comptoir de Famille de Linvosages, le scrapbooking et les sacs sophie la girafe de laRedoute, le siphon et la balance de cuisine de chez Quelle.

Ceux que j'ai pas aimé les manteaux de chez 3suisses

Mon cadeau préféré: la machine à pain de chez Otto même si je ne m'en sert quasiment que pour pétrir.
Celui dont je me sers le plus, ça a l'air bête mais c'est le petit miroir de chez Yves Rocher dont je me sers tous les jours pour mettre du mascara.