Après votre bon plan préféré, quel est votre cadeau VPC préféré de l'année 2011 ?

de tous les cadeaux que vous avez cités, j'ai eu le sac blanc de LR, me paraissait pas mal, je l'ai donné avant de le déballer ;
j'ai eu aussi les lampes chat et chien qui j'espère plairont quand ils seront offerts
tous les autres je ne les ai pas
tartefleur tu parles d'un balai aspi, je ne l'ai pas mais j'aurais bien passer une commande car quand on souffre du dos, passer l'aspi n'est pas agréable
sinon les cadeaux Vertbaudet sont plutôt jolis, j'en ai quelques-uns pour offrir autour de moi car ils font plein de bébés depuis quelques temps.;)

de tous les cadeaux que vous avez cités, j'ai eu le sac blanc de LR, me paraissait pas mal, je l'ai donné avant de le déballer ;
j'ai eu aussi les lampes chat et chien qui j'espère plairont quand ils seront offerts
tous les autres je ne les ai pas
tartefleur tu parles d'un balai aspi, je ne l'ai pas mais j'aurais bien passer une commande car quand on souffre du dos, passer l'aspi n'est pas agréable
sinon les cadeaux Vertbaudet sont plutôt jolis, j'en ai quelques-uns pour offrir autour de moi car ils font plein de bébés depuis quelques temps.;)
Oui Lilo, je comprends et je compatis :( mais les 2 versions de l'aspirateur balai sont épuisés, c'est dommage.
Je pense que tu aurais préféré la 2ème version de l'aspi (là il était plus grand et plus gros d'après les filles) car la 1ère version est petite, suivant la taille que l'on fait on peut être amené à se plier. Moi ça me convient car il est super léger et je me fais mal aux reins à porter les autres en les passant d'une pièce à l'autre ou en les rangeant.
C'es en passant l'aspi d'ailleurs, il y a quelques années que je me suis fait un blocage qui a laissé des traces.

Sinon, en effet, je me souviens du cadeau Verbaudet pour bébé aussi de l'an dernier avec des commandes complètement gratuites :)