La poupée Daxon c'est pas une poupée pour jouer, c'est une poupée qui se met dans une vitrine, c'est pour ça
oui, oui j avais compris:-D
mais j ai pas de vitrine et les enfants ce le sont approprié !!!
La poupée Daxon c'est pas une poupée pour jouer, c'est une poupée qui se met dans une vitrine, c'est pour ça
hihi, tu m'étonnesoui, oui j avais compris:-D
mais j ai pas de vitrine et les enfants ce le sont approprié !!!
Il doit être pas mal, en effet, zoubapour ma part le cadeau qui m'a plus plu dont je me sert beaucoup c'est l'autocuiseur chez afibel
je n'ais pas réussi a l'avoir ce fameux blendeur:cry:Il doit être pas mal, en effet, zouba
Dans le même registe, j'aime beaucoup le blender JH surtout que ça a été laborieux pour l'obtenir
Oui Lilo, je comprends et je compatis mais les 2 versions de l'aspirateur balai sont épuisés, c'est dommage.de tous les cadeaux que vous avez cités, j'ai eu le sac blanc de LR, me paraissait pas mal, je l'ai donné avant de le déballer ;
j'ai eu aussi les lampes chat et chien qui j'espère plairont quand ils seront offerts
tous les autres je ne les ai pas
tartefleur tu parles d'un balai aspi, je ne l'ai pas mais j'aurais bien passer une commande car quand on souffre du dos, passer l'aspi n'est pas agréable
sinon les cadeaux Vertbaudet sont plutôt jolis, j'en ai quelques-uns pour offrir autour de moi car ils font plein de bébés depuis quelques temps.