Apple pourrait dévoiler l'iphone 5 mercredi 12 septembre

AhhAhhAhhh Barney !! sympa la réflexion!!
Pour info quand même... je n'ai jamais acheté un Iphone. Je suis à fond Android, HTC pour le tel et samsung pour la tablette.
C'est pas pour autant que je méprise les possesseurs d'Iphone !

Bonsoir tout le monde!

Je vous lis et malgré que j'adore Apple et son iphone, il ne faudrait pas grand chose pour basculer du côté androïd de la force!! :icon_lol:

il faudrait que j'essaie le galaxy s3 :evil:

Y Sont la GIRLPOWERAPPLE en Force!!!!:) J'avoue un peu déçu coté design pas trop de changement malheureusement...:cry:

Allez soit pas déçue, avec warhack et carrouf, on te trouvera un bon phone android à bon prix sous peu:-D

Et tu sera acoeuillie à bras ouvertrockinbanana

PS: sans parti pris, je le trouve un peu disproportionné, beaucoup trop long par rapport à sa largeur, j'attends de le prendre en main pour voir çà (je mettrais des gants pour éviter toute contamination:mrgreen:)

Allez soit pas déçue, avec warhack et carrouf, on te trouvera un bon phone android à bon prix sous peu:-D

Et tu sera acoeuillie à bras ouvertrockinbanana

PS: sans parti pris, je le trouve un peu disproportionné, beaucoup trop long par rapport à sa largeur, j'attends de le prendre en main pour voir çà (je mettrais des gants pour éviter toute contamination:mrgreen:)

D'ici la lasdecoeur je pense que j'aurai l'iphone 5 en main..;) Je n'ai absolument rien contre l'android mais IOS restera pour moi Numéro 1 au monde et oui je dit bien au monde, sa reste que mon avis personnel bien entendu... Le Samsung S3 j'avoue pas mal d'ailleurs beaucoup de similitudes avec 4S, mais No comment !! Ma vie ne s’arrête pas a APPLE et heureusement, Vous imaginez Frigo la pomme,Télé la pomme,lave vaisselle la pomme..:) Et Le mot "Fan" est un bien grand Mot je dirait plutôt cool, à l'aise avec mon matériels Apple... et ma TV SAMSUNG. VIVE ANDROID ET VIVE APPLE ET VIVE TOUT LE MONDE :)