apart : moins 20 minimum 20 + un cadeau + fdp gratuits

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'ai appelé apart et la conseillère a été super sympa elle va laisser un mots pour que l'on ne me prélève pas et qu'on m'offre aussi les 1.78€
n'hésitez pas a appelé même si on ne vous a pas encore prélevé
a+:icon_wink:
 
Didouocelena, vous êtes tous les trois absolument magnifiques ! :eek::eek::eek: Il y a vraiment de quoi être fier !


Par contre ce qui l'est moins c'est la réduction non déduite sur le bordereau de livraison de ma mère :cry:
 
Quand les gens sont beaux, faut pas hésiter à leur dire,
déjà qu'on se prive de leur dire quand ils sont moches !
hihi_superbig
 
Perso je suis dégoutée le statut de ma commande sur internet/coliposte demeure le même :(:(:( No news depuis le 13 , super, ca promet ....

Vu la date, rien d'inquiétant, j'ai eu mon @ d'envoi aujourd'hui pour une commande du 09 !
 
ne sembl plus fonctionner pour un article à 19.90 par contre un article au dessus ca marche !!!!bizarre pour 0.10 d'euro impossible
 
merci lilo c'est gentil c'est un photographe qui me l'as faite sur la plage avec 2 de mes enfants dommage manque ma petite dernière dessus.

tenez pour ceux que ça intéresse je vous met la photo du fameux sac anesthésiant lol il pue quand on l'ouvre sa tue

dommage en effet mais cela aurait été dommage aussi de passer à côté de celle-là

merci pour la photo et l'info : se boucher le nez en déballant l'objet

frederie, quelqu'un...pour tagger la photo et l'ajouter au message d'origine de miss coquelicot ? Merci:oops:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.