apart : moins 20 minimum 20 + un cadeau + fdp gratuits

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
pour ton morceau j' ai collé tout ce qui se trouve après le =

_-2TNXqEP-Y


Ben j'arrive à la mm chose et ça ne donne aucune fenêtre, tout comme toi au-dessus :oops:, j'ai pas de * entre co*m C'est toi qui l'a mis celui-ci ?
qizkT9Mk47Q
[youtube]qizkT9Mk47Q[/youtube]
Ce ne serait pas Vista qui demanderait un autre traitement, par hasard ou c'est juste ma connerie qui demanderait plus d'attention ?
 
Dernière édition par un modérateur:
c'est moi qui met les *


tu vas y arriver
8.gif



tu écris la même chose [*youtube]qizkT9Mk47Q[/*youtube] en enlevant les *


et cela donne


[youtube]qizkT9Mk47Q[/youtube]
 
Ayé, réussi, ce sont les * qui me mettaient dedans. J'ai intérêt à noter... MERCI FREDERIE !
Faut que je change les caisses des chats avant que Sam n'arrive, @ + !
 
suis morte de rire les loulous mortderire............vous me donner mal de ventre tous les 2..........mortderireva falloir que je commande les echantillons de tena ......commence a avoir des fuites urinaires ........je vous adore mortderiredire que tout ça est partit du fait que mselle popi etait une purge pour mettre les you tube !! ...........:hummhumm:au fait frederie j'ai rien :eek:hnono:compris :-?.............mortderire
 


Oh la tronche hey, arrête Popi, Frederie va nous faire un nervous breakdown mortderire!
J'ai réussi une insertion mais faudra que je revienne pour noter et encore essayer. En attendant, fissa fissa, sinon Sam va m'engueuler :oops: !
Y'a des échantillons gratos pour Tena, j'ai vu :-D ça qq part.
 

fait à : vec joie :-Dtrop forte la popi

pieur pas clark frederie t'a embrouillé avec ses espaces. Elle te fait le coup que m'ont fait les maths modernes que j'ai commecé en 4ème (et fini le même année:cry:)

pendant le cours j'ai apprécié d'écouter Riders on the Storm 2 fois et je vais me le remettre en continuant de vous lire



[youtube]P-AYAv0IoWI[/youtube]
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.