apart : moins 20 minimum 20 + un cadeau + fdp gratuits

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
merci pour tes tuyaux clarky ........me coucherait moins nouille manger ce soir car la connaissais pas la tite marianne
moi !
trouve pas que je lui ressemble :-? mais merci du compliment :icon_wink:

Tu as la mme intensité rock'n roll dans les yeux, belles femmes que vous êtes.:icon_wink:
 
merci ma poule!!!! ! :icon_wink:
il est vrai que ds mon jeune temps fut jadis la tite popi ecoutait " motley crue " les guns n ' roses .... red hot chili peppers ....enfin tu vois non epile1?
alors veux bien te croire quand a la tite lueur rock dans les yeux ( tiens de quelle couleur les yeux du tit singe :hummhumm: )
 
il y a de l' ambiance par ici
51.gif
 
Oui, c'est que je t'ai mis dans sa bio, elle aurait 63 ans. Mais elle en a vu et elle en a pris, ce qui lui donne une petite patine, forcément.
Alors pour copier un lien youtube, qd tu es sur le site et que tu as choisi ta vidéo, tu cliques sur "partager" et alors miracle, l'adresse url apparaît plus bas, tu fais un bête copier-coller dans ton post et voilà. Pour insérer une fenêtre direct à la Sonia, j'ai demandé à Sonia, elle me fait un cours particulier la prochaine fois. Je vais te chercher un tit truc que j'aime bien, tiens
YouTube - Red Hot Chili Peppers - Californication
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.