Apart - 15 € + malette maquillage (photo)

• Auteur de la discussion Fred
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oh Ninou, merci, ton avatar me fait penser à un top que j'ai avec des sangles le long du bras également, bon sang, mais ou diable ai je pu le mettre celui là ; purée j'espère ne pas l'avoir mis dans les fringues que j'ai filé à des assos ! arggh !!!! :( oui je sais c'est lamentable de penser, et dire ca :oops:

bonsoir sonia !!sava?
c'est que maintenant que je vois ton message (comme dab en retard quoi).
Alors tu as retrouvé ton top ??Je pense savoir ou il est !!
Je l'ai piqué !!

il est original

Sonia, fini la crise de grande solitude clubale. Si tu comptais le nombre de posts où frederie demeure seule et elle ne doit pas être la seule, pauvres négligents que nous sommes.

Pas cdé la mallette mais les codes sont tjrs valides : 34020 et 37010 (merci ishmane pour ce dernier)
Vous avez sélectionné l'offre : Vos avantages : 15€ + La Malette de maquillage professionnel + La participation à la Grande Loterie APART

popi, ta tof :arrow: message d'origine

Dernière édition:
bonsoir sonia !!sava?
c'est que maintenant que je vois ton message (comme dab en retard quoi).
Alors tu as retrouvé ton top ??Je pense savoir ou il est !!
Je l'ai piqué !!

Hello oui merci ca va , désolée de voir ton message seulement maintenant ( merci Lilo)
euh non tjrs pas retrouvé ! mais une chose est sure c'est qu'il y en à des fringues que je voulais reporter à l'occasion et qui sont désormais je ne sais ou :cry: le malheur des uns ... :)

les taies d'oreiller sont épuisées (je me demande bien par qui ?)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.