Apart - 15 € + malette maquillage (photo)

• Auteur de la discussion Fred
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oh Ninou, merci, ton avatar me fait penser à un top que j'ai avec des sangles le long du bras également, bon sang, mais ou diable ai je pu le mettre celui là ; purée j'espère ne pas l'avoir mis dans les fringues que j'ai filé à des assos ! arggh !!!! :( oui je sais c'est lamentable de penser, et dire ca :oops:

elle est trop laide elle doit avoir une sacrée couche de peinture sur la yeule

j'ai une petite question :

ma soeur avait commandée avec l'offre précedente le sac qu'elle a bien eu, elle a commandé le 17 mars la malette de maquillage, moi j'ai pas fait l'offre du sac, et j'ai commandé la malette le 21 mars, moi je viens de recevoir hier le mail d'expédition et elle n'a toujours rien reçu, ne serait ce pas une offre de bienvenue uniquement, je pense qu'elle va attendre ce matin et envoyer un mail cette aprem on verra !!

merci pour vos réponses

merci pour les codes frederie & Co. ;)

un trombinoscope que vous pourriez envoyer à Apart pour les remercier de leur si utile et apprécié cadeau : avec toutes vos bobines maquillées via les produits de leur mallette.:)

ninis08, la yeule je connaissais pas encore, c un bon compromis:-D

tit71, je n'ai pas de réponse à ton questionnement : je n'ai encore passé qu'une commande.

J'ai reçu ma mallette ! Purée j'étais excitée à l'idée de l'ouvrir, c'est pourquoi j'ai totalement oublié des documents ultra important .. Je suis arrivée à mon RDV les mains VIDES que dalle , aucun documents, aucun papier l'horreur , impossible de retourner les chercher :shock:

Par chance mon rdv s'est bien passé ! Mieux que je ne l'aurais imaginé en fait bref ...
La malette est vraiment jolie, dommage qu'il n'y ait pas de traduction FR.. ou des conseils en US car je dois bien avouer être nulle en ES :oops:

vous avez testés le maquillage, la qualité? moi pas encore à dire vrai .. j'ai tendance à commencer tout un tas de produits ouvrir des fioles à droite à gauche ... Marrant le fond de teint rose !! on aurait pu croire à un enlumineur , mais vraisemblablement non :)

Rho vous vous en fichez des malheurs de ma triste vie? je vais tous vous bannir égoïstes va

Faites au moins semblant :-D

Bon ok j'arrête de débloquer :oops:

:icon_wink:

Rho vous vous en fichez des malheurs de ma triste vie? je vais tous vous bannir égoïstes va

Faites au moins semblant :-D

Bon ok j'arrête de débloquer :oops:

:icon_wink:

pauvre sonia désolé j avais pas vu et bien j espère que tu t es remise de tes émotions suite a la récéption de cette palette de maquillage
en voyant ta réaction je crois que je vais en commander une
merci pour le code

LOl merci Mahie, enfin toi tu sais compatir ;)

quelle triste vie
3.gif
2.gif

182.gif

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.