Apéro dinatoire pour mon anni..des idées

Moi j'aime bien les endives aux surimis ou à la chair de crabe
et tu peux utiliser d'autres fromages pour tes roulés type tartare ou autre...
tarte aux thon aussi, c'est simple et bon froid,
beignet de crevettes, j'adore aussi

pics avec un pti carré conté, un peu de jambon de parme tomate cerise au bout, ou pti morceau de figue, c'est joli aussi

hmmmmm ça a l'air bien bon tout ça !!
moi j'aime bien faire des cakes aux olives et lardons, ou alors des pruneaux roulés avec du lard, un truc simple aussi bon c'est une tapas, c'est la tortilla (l'omelette à la pomme de terre) que tu coupes en petites parts ou en petits dés. c'est simple, bon, et pas trop cher.
il y a aussi la tarte au roquefort.. hmmmmmm çayé j'ai encore faim ! lol pourtant on vient de finir pfffff ^^

hmmmmm ça a l'air bien bon tout ça !!
moi j'aime bien faire des cakes aux olives et lardons, ou alors des pruneaux roulés avec du lard, un truc simple aussi bon c'est une tapas, c'est la tortilla (l'omelette à la pomme de terre) que tu coupes en petites parts ou en petits dés. c'est simple, bon, et pas trop cher.
il y a aussi la tarte au roquefort.. hmmmmmm çayé j'ai encore faim ! lol pourtant on vient de finir pfffff ^^
moi j'avais envie d'un apero :-D

j'ai deja fait fait un aperitif dinatoire pour 20 personnes, c'est cool mais cela prend du temps. L'avantage c'est qu'après tu n'as plus rien à faire.
j'avais fait :
- des croissants au fromage
- un herisson de cubes de fromage et petites tomates (sur une orange ou pamplemousse recouvert d'alu)
- des boules de fromage (style st moret à mettre en boule recouvert de pistache écrasée)
- verrines jambon/vache qui rit
- verrines saumon/avocat
- verrines foie gras/pain d'epices ou speculoos
- jambon cru/tomates
- verrines crabe/kiwi
- des toasts rillettes et terrine

des gougères j'ai deja fait c'est simple. tu peux les remplir de mousse de thon.
et en dessert j'ai fait en boulangerie des choux.
voila et bon anniversairerockinbanana