Bonjour !
Je m'apprête à passer une cde chez "Quelle", mais je ne suis pas très sûre "de mon coup" !
J'ai choisi :
- un article à 1,99 €,
- un code "réf" pour avoir un lecteur mp3
Bon, ok ! le code date de janvier ! Mais passe qd même... Mais c'est pas tant ça le pb !
- un code pour les FDP 0.
Avt le paiement, on a comme une sorte de mini-récap où apparaît le détail de la cde, mais à aucun moment on ne me parle de FDP 0...
Du coup, j'ose pas valider !
Ce que je voudrai donc savoir... C'est que au cas où je validais, & bien que j'ai entré un code FDP 0, si ce n'était pas spécifié lors de la confirmation de cde, comment doit-on s'y prendre pour annuler la cde ?!
Un simple mail suffit-il ? Ou y'a-t-il une rubrique spécifique pour annuler la cde ? J'ai cherché, mais rien vu qui corresponde à cela !
Merci pour votre aide ! Je m'en vais bosser un peu & espère avoir des réponses à mon retour...
Bonne journée à tous !
Je m'apprête à passer une cde chez "Quelle", mais je ne suis pas très sûre "de mon coup" !
J'ai choisi :
- un article à 1,99 €,
- un code "réf" pour avoir un lecteur mp3
Bon, ok ! le code date de janvier ! Mais passe qd même... Mais c'est pas tant ça le pb !
- un code pour les FDP 0.
Avt le paiement, on a comme une sorte de mini-récap où apparaît le détail de la cde, mais à aucun moment on ne me parle de FDP 0...
Du coup, j'ose pas valider !
Ce que je voudrai donc savoir... C'est que au cas où je validais, & bien que j'ai entré un code FDP 0, si ce n'était pas spécifié lors de la confirmation de cde, comment doit-on s'y prendre pour annuler la cde ?!
Un simple mail suffit-il ? Ou y'a-t-il une rubrique spécifique pour annuler la cde ? J'ai cherché, mais rien vu qui corresponde à cela !
Merci pour votre aide ! Je m'en vais bosser un peu & espère avoir des réponses à mon retour...
Bonne journée à tous !