Annuler une commande

vitamine

Nouveau au Club
26 Juin 2007
24
0
1
Aubenas
Bonjour !

Je m'apprête à passer une cde chez "Quelle", mais je ne suis pas très sûre "de mon coup" !

J'ai choisi :

- un article à 1,99 €,

- un code "réf" pour avoir un lecteur mp3

Bon, ok ! le code date de janvier ! Mais passe qd même... Mais c'est pas tant ça le pb !

- un code pour les FDP 0.

Avt le paiement, on a comme une sorte de mini-récap où apparaît le détail de la cde, mais à aucun moment on ne me parle de FDP 0...

Du coup, j'ose pas valider !

Ce que je voudrai donc savoir... C'est que au cas où je validais, & bien que j'ai entré un code FDP 0, si ce n'était pas spécifié lors de la confirmation de cde, comment doit-on s'y prendre pour annuler la cde ?!

Un simple mail suffit-il ? Ou y'a-t-il une rubrique spécifique pour annuler la cde ? J'ai cherché, mais rien vu qui corresponde à cela !

Merci pour votre aide ! Je m'en vais bosser un peu & espère avoir des réponses à mon retour...

Bonne journée à tous !

pour le mp3 j'espèreque tu auras de la chance, je l'ai commandé il y a un mois environ et j'ai eu à la place un fer à repasser sans fil! :cry:

pour les fpo, il me semble que chez eux c'est afficher avant que tu ne valide ta commande

Bonsoir Laetitia,

Merci pour ta réponse !

M'est arrivé la même mésaventure ! Reçu le fer à la place du mp3...

J'ai retenté l'expérience & là ! J'ai carrément rien eu, car dans mon suivi de commande, on m'avait mis le sac besace qui était épuisé !

Je trouve que c'est un manque de sérieux :roll:

Oui, c'est bien pasque je ne vois pas apparaître les DFP 0 que je ne valide pas !

Mais question était + tournée vers : "Comment fait-on pour annuler une cde, quelque soit le pb rencontré" :D

Bonne soirée !

je n'ai jamais annulé de commandes donc désolé mais la je sèche, en fait je voulais juste te prévenir pour le mp3 cest tellement décevant d'attendre un truc et d'en avoir un autre!

Tu es gentille Laetitia !

Je sais bien que ton intention était bonne !

Comme je te l'ai dit, les mauvaises expériences, je connaîs aussi !

Reuseument que je ne commande que des trucs pas cher, genre "Tanga" à 1,50, mais en même tps, qd t'en mets pas hein !

Je pense qu'il y aura bien qq'un pour nous expliquer comment on annule une commande...

Pour l'instant, tant pis, je tente pas ! C'est pas la question du px, t'as bien compris ! Mais bon ! Payer 1 "Tanga" quasiment 7 ou 8 € alors que tu sais que tu ne le mettras, mieux attendre que qq'un nous donne la procédure !

En tous cas, merci de m'avoir répondu...

J'avoue que je pensais avoir + de réponse, mais en même tps, c'est vendredi, certainement plein de gens en w.end, si ce n'est en vacances !

Bisous ! Ciao !