Angie de Secret Story avant opérations diverses

• Auteur de la discussion clarkgaybeul
  • Date de début
Je ne connais pas....

J'ai cherche sur google des photos de cette personne .. Et je la trouvais bien plus jolie AVANT en efffet je ne suis pas du tout sensible à cette beauté ... Et rien à voir e fait d'être ou non naturelle avec l'usage de la chirurgie esthétique, avec l dont je n'ai rien contre dès lors ou l'on est face à une réelle souffrance par exemple ... Mais aussi et surtout face à un réèl professionnel respectant le serment dHypocrate. Ceci étant dit si on à les moyens de faire en sorte de se trouver (plus) jolie - dans les limites du raisonnable- je suis pour :) perso, ya pas mal de choses que j'aimerai changer sur mon physique mais bon ...

Oui, So, il y a bien entendu, des chirurgies esthétiques bénéfiques, voire salvatrices, mais là, c'est du carnage et elle n'a pas 30 ans Angie, j'ose mm pas penser à l'entretien auquel elle devra faire face pour les années qu'il lui reste à vivre. T'as vu la mutation de l'ex femme de Romain ! Une horreur et encore elle était terriblement plus effrayante sur scène en live lors de l'émission. Je ne suis pas fan mais les filles avaient zappé et je n'ai pas pu y échapper :-D.

elle n a aucune expression sur son visage
et je suis d accord avec vous il y a des chirurgies qui sauvent certaines personnes qui ont véritablement des soucis mais elle ce n était pas son cas de plus elle était bien mieux avant
elle aurait simplement dû se contenter de refaire faire ses seins et s en arrêter la
enfin c est son corps et elle fait bien ce qu elle en veut