Angie de Secret Story avant opérations diverses

• Auteur de la discussion clarkgaybeul
  • Date de début
moi je dis maso surtout !
est-ce que la souffrance en vaut la peine?
et puis le problème avec chirurgie esthétique c'est qu'il faut pour certaines opérations repasser sur le billard (prothèses mamaires)...

je trouve ses seins trop laids j espère qu elle galère pas trop pour trouver ses soutiens gorge en même temps elle doit pas en mettre vue qu ils tiennent tout seuls lol

ohlaaaaaaaaa 95G OUILLEEEEEEEEEEEE

Surtout avec un petit dos, c'est n'importe quoi ! Il faudra qu'elle les réduise à un moment ou à un autre, décidément, le sieur Romain les aime refaites et pas naturelles

Shauna et Romain - Vido de la saison 3 - Secret Story - TF1

ODS Radio : La 1re radio des Alpes - Carte des frquences-

Et elle n'aurait que 37 ans... quand elle parle, son visage est tellement figé qu'elle en fait 60, on dirait une vieille peau de St Trop tirée par les fesses. Berk ! vive les femmes naturelles !

Dernière édition par un modérateur:
je trouve ses seins trop laids j espère qu elle galère pas trop pour trouver ses soutiens gorge en même temps elle doit pas en mettre vue qu ils tiennent tout seuls lol

Selon l'éclairage, on dirait qu'ils sont nécrosés, c'est moche. Le plus dur, pour s'habiller, sûrement du sur mesure...

c'est vrai quel gachis shauna était bien avant la tonne d'intervention !! maintenant c'est clair qu'elle est bizarre on l'a dirait figé !!

ça va les langues de vipère ?
185.gif