amazon rachète : qui a testé ?

Par contre, pourquoi ils ont besoin de la photocopie de la ci ? je vois pas le rapport.
Le rachat d'articles d'occasion auprès de particuliers est soumis légalement à l'enregistrement de données personnelles figurant sur la pièce d'identité du vendeur. Ces données doivent être consignées pour une durée minimum de 5 ans. Cette obligation légale permet de lutter contre la revente d'articles volés. La confidentialité de ces données est sécurisée et le stockage de ces informations est crypté et protégé. Une fois le registre complété, la copie de votre pièce d'identité sera détruite.

je n ai jamais revendu je ne pourrais donc pas donner mon avis
en revanche je vais suivre vos avis de près car cela m interesse
merci pour l ouverture de ce post

Le rachat d'articles d'occasion auprès de particuliers est soumis légalement à l'enregistrement de données personnelles figurant sur la pièce d'identité du vendeur. Ces données doivent être consignées pour une durée minimum de 5 ans. Cette obligation légale permet de lutter contre la revente d'articles volés. La confidentialité de ces données est sécurisée et le stockage de ces informations est crypté et protégé. Une fois le registre complété, la copie de votre pièce d'identité sera détruite.

Merci !

et bien merci pour le post, je ne savais pas que ça existait chez Amazon.

Je viens de tester avec quelques bouquins et quelques vieux jeux video. 34€ estimés. Pas mal pour des choses qui restaient dans un placard...

Et du coup bah mon colis est prêt à partir. Au pire ça me revient, au mieux ça me fera une petite somme à dépenser chez eux. Pas vraiment de risque quoi.