c'est intéressant effectivement. Par contre, pourquoi ils ont besoin de la photocopie de la ci ? je vois pas le rapport.
Le rachat d'articles d'occasion auprès de particuliers est soumis légalement à l'enregistrement de données personnelles figurant sur la pièce d'identité du vendeur. Ces données doivent être consignées pour une durée minimum de 5 ans. Cette obligation légale permet de lutter contre la revente d'articles volés. La confidentialité de ces données est sécurisée et le stockage de ces informations est crypté et protégé. Une fois le registre complété, la copie de votre pièce d'identité sera détruite.Par contre, pourquoi ils ont besoin de la photocopie de la ci ? je vois pas le rapport.
j'ai préparer un colis, je l'envoie demain.Je te dirais comment ça c'est passé.
Le rachat d'articles d'occasion auprès de particuliers est soumis légalement à l'enregistrement de données personnelles figurant sur la pièce d'identité du vendeur. Ces données doivent être consignées pour une durée minimum de 5 ans. Cette obligation légale permet de lutter contre la revente d'articles volés. La confidentialité de ces données est sécurisée et le stockage de ces informations est crypté et protégé. Une fois le registre complété, la copie de votre pièce d'identité sera détruite.
:-D je sais que pour certains gains de jeux concours, ils demandent aussi la photocopie de la ci, c'est vrai que ce n'est pas très rassurant en y réfléchissant bien bisous18t'as plus confiance que moi pour la ci :-D