amazon rachète : qui a testé ?

j'ai posté mon colis, lundi, mercredi j'avais mes chéques cadeaux directement sur mon compte, je suis satisfaites, ils ne prennent pas tout, mais 34 euros de bons en tout.

j'ai posté mon colis, lundi, mercredi j'avais mes chéques cadeaux directement sur mon compte, je suis satisfaites, ils ne prennent pas tout, mais 34 euros de bons en tout.

Merci pour le retour roxane ;)
C'est toujours rassurant d'avoir des retours et avis :)

merci, c'est bon à savoir, ça m'intéresse et je ne savais pas
pour la carte d'identité, moi je m'en fous royalement de devoir la donner. de toutes façons, ceux qui veulent escroquer et voler d'identité d'une autre personnes y arriveront toujours. et puis ils ont déjà de quoi se servir amplement avec facebook, tout le monde ou presque y raconte sa vie et y laisse son identité !

merci! J'ai été voir, il me reprenne seulement quelques livres. Vous connaissez d'autres endroit où on peut revendre ses livres? Il me semble qu'il y avait déjà eu un poste mais je le retrouve plus.

merci! J'ai été voir, il me reprenne seulement quelques livres. Vous connaissez d'autres endroit où on peut revendre ses livres? Il me semble qu'il y avait déjà eu un poste mais je le retrouve plus.

y'a aussi le site momox
Achat de livres, achat & vente de CD, achat de DVD & vente de jeux vidéo - momox.com

j'ai justement envoyé des dvd la semaine dernière, mais pas encore de paielment, par contre j'ai le même jours envoyer un carton de livre chez amazon et déjà reçu le paiement sur mon compte amazon, ils sont super rapide ;)

Colis reçu, ils me prennent tous les livres et me renvoient les 2 jeux PS3 que j'avais mis, non conformes à ce qu'ils attendaient: je leur ai mis les éditions originales et eux attendaient des éditions "essentials".... Pfuuuu

25€ de bons d.achat

merci, c'est bon à savoir, ça m'intéresse et je ne savais pas
pour la carte d'identité, moi je m'en fous royalement de devoir la donner. de toutes façons, ceux qui veulent escroquer et voler d'identité d'une autre personnes y arriveront toujours. et puis ils ont déjà de quoi se servir amplement avec facebook, tout le monde ou presque y raconte sa vie et y laisse son identité !

justement, pas envie de leur faciliter la tâche et sur fb, j'ai un compte mais il me sert que pour les jeux :idea:

merci pour vos retours :cool: