Amazon Cyber Monday

Le problème principal réside dans le nombre d'offres high tech .. il ne faudrait pas en venir à le fermer car bon, il y pleins d'offres amazon là dedans.
On va surement revenir vers vous à ce propos.
Et puis si pas de forum, ya peut être d'autres soluces :)
Quoi qu'il en soit , en cas de changement, on en reparlera dans le forum " la vie du site forum"

d'ailleurs si vous avez d'autres idées à nous soumettre : c'est par ici

Le problème principal réside dans le nombre d'offres high tech .. il ne faudrait pas en venir à le fermer car bon, il y pleins d'offres amazon là dedans.
On va surement revenir vers vous à ce propos.
Et puis si pas de forum, ya peut être d'autres soluces :)
Quoi qu'il en soit , en cas de changement, on en reparlera dans le forum " la vie du site forum"

d'ailleurs si vous avez d'autres idées à nous soumettre : c'est par ici

amazon ce n'est pas que le high tech justement, d'où l'intérêt de faire une rubrique rien que pour ce marchand.

Non mais ce n'est pas pour cela que je dis ca , bien sur , qu'amazon c'est loin d'etre que du high tech .. mais le forum ici, est pleins pleins d'offres high tech, c'est dans ce sens la

Car oui amazon , c'est TOUT au final , on y trouve tout !
et surtout des codes sans mini , de 10€? j'espère que tu l'as vu ^^

Non mais ce n'est pas pour cela que je dis ca , bien sur , qu'amazon c'est loin d'etre que du high tech .. mais le forum ici, est pleins pleins d'offres high tech, c'est dans ce sens la

Car oui amazon , c'est TOUT au final , on y trouve tout !
et surtout des codes sans mini , de 10€? j'espère que tu l'as vu ^^

ben oui justement, pour ça que amazon mérite sa rubrique vu que sinon on s'y retrouve plus avec toutes ces offres :mrgreen:

pour les 10€, j'ai vu oui mais me semble que le bp avait déjà été donné sur un autre post mais le code promo n'était pas indiqué, il fallait cliquer sur un article pour le voir, là on le voit plus par contre, moi rien comprendre :-D

ça a déjà commencé en Allemagne, avec des fdp pas cher pour les articles pas volumineux
il y avait un bon d'achat 50 euros 25 euros acheté :icon_twisted: mais j'étais aussi trop tard
à surveiller
Amazon.de: Top-Angebote: Cyber Monday Woche

Cette action doit commencer aussi en France, mais seulement dans deux jours :evil::evil:

Vous trouverez les offres Cyber Monday, 5 jours d’offres Eclair sur la page Promotions du 26 au 30 novembre 2012. Quotidiennement, plus de 20 offres seront proposées pour une durée unique de 24 heures ! Pour être sûr d'être averti de nos offres, abonnez-vous à la newsletter.

Cyber Monday est une tradition américaine se déroulant le lundi suivant la fête de Thanksgiving. Cette journée est l'occasion pour les e-marchands de proposer des promotions exceptionnelles sans précédent. A l’instar des pays anglo-saxons, Amazon.fr se lance cette année dans l’aventure du Cyber Monday donnant la possibilité aux clients de profiter de cette expérience de shopping incontournable, et prolonge cette opportunité pendant 5 jours ! Aux Etats-Unis, au Royaume-Uni et même en Allemagne, le Cyber Monday est un rendez-vous que les clients d’Amazon ne manquent sous aucun prétexte. Alors, vous aussi, profitez de nos offres sensationnelles !

Amazon.fr : Cyber Monday, 5 jours d'Offres Eclair

Je look ca depuis mon réveil :eek:

Il y a le bon d'achat amazon buy vip :evil:

:eek:
Je vais prochainement créer un post à ce propos puisqu'on peut se faire livrer en FR pour pas cher :evil:

:evil::evil::evil::evil: