Amazon Cyber Monday

Il est important que les forums soient tous alimentés par des offres en fonction de la catégorie adéquate, qu'il s'agisse de high tech, de cosmétiques, de fringues etc.
Pour beaucoup amazon est un plus , ne serait ce qu'en terme de sérieux, de rapidité etc.., mais ce n'est pas ce que recherche toutes les personnes en premier lieu.... Ils recherchent une offre pour tel ou tel produit ...
Sans parler de la market place, là ou bien des articles sont vendus SUR amazon, et non Par amazon, ca peut prêter à confusion.

:)

Bien sur , comme pour n'importe quel marchand, il est possible de faire une recherche par mot clé sur le forum .
C'est ainsi à ce jour, après les chosent évoluent aussi :).

Mais quel que soit les suggestions n'hésitez pas à les formuler ici La vie du forum / site Clubpromos, car permet aussi à d'autres membres de voir la discussion et éventuellement d'y participer.
Bonne soirée à tous Amazon power malgré tout !: rockinbananarockinbananarockinbanana

hLWS

Je viens d'acheter la baby alive! Il faut que j'arrête d'acheter des jouets, entre les codes alpha la redoute, pixmania et Amazon, je n'ai plus de place dans mes placards! (et ma fille va être over-pourrie gâtée, grâce à clubpromo :mrgreen: )

Dernière édition:
je me laisserais bien tenter par le tajine :icon_rolleyes:

Je n'ai pas résisté longtemps à la tentation :idea:

Dernière édition: