amazon 160 couches huggies taille 4 pour 24 euros si abonnement

Bah en fait, pour te dire, je n'ai pas commandé sur ce site depuis la fois passée avec la lessive, j'ai du mal à me réperer sur ce site, comme là par exemple, si tu n'avais pas posté cette offre, je serai passé à coté donc franchement merci surtout les couches et lessives j'adore faire des stocks lol:icon_lol:...
:-D c est dommage car ce site est super et tu fais de sacrées economies après ça dépend des promos proposées
moi aussi j adore faire un stoks de lessives et de couches :icon_rolleyes:

wake tu peux m'en dire un peux plus ça m'interesse j'accouche en avril
merci pour ce bon plan jcrois que je vais faire ma reserve

tout d abord félicitations!

je te montre une photo pour te donné l idée du pack

HUGGIES Coffret 1ers jours blanc - Achat / Vente COUCHE - LANGE HUGGIES Coffret 1ers jours - Cdiscount.com Cadeaux de Noël

sa s appelle le coffret 1ers jours

je l ai trouvé a auchan, leclerc et carrefour

a l interieur en plus il y a 2 bon de 5 euros pour 2 packets de couches huggies (je reprends a chaque fois 2 coffrets) et 1 bon de 2 euros pour 2 paquet de lingettes huggies et 1 bonnet

Dernière édition:
tout d abord félicitations!

je te montre une photo pour te donné l idée du pack

HUGGIES Coffret 1ers jours blanc - Achat / Vente COUCHE - LANGE HUGGIES Coffret 1ers jours - Cdiscount.com Cadeaux de Noël

sa s appelle le coffret 1ers jours

je l ai trouvé a auchan, leclerc et carrefour

a l interieur en plus il y a 2 bon de 5 euros pour 2 packets de couches huggies (je reprends a chaque fois 2 coffrets) et 1 bon de 2 euros pour 2 paquet de lingettes huggies et 1 bonnet

merci wake c interessant jsuis trop bete j'ai deja 6 paquets de 25 couches pour la naissance je pense que sa devrais aller merci pour les infos et félicitations à toi aussiiiiiiii

Dis donc Mahie, tu en tiens une couche ^^

Merci, c'est très intéressant ! bien que pas concernée, je sais que ca vaut super cher !

merci wake c interessant jsuis trop bete j'ai deja 6 paquets de 25 couches pour la naissance je pense que sa devrais aller merci pour les infos et félicitations à toi aussiiiiiiii

j te rassure, j en ai autant chez moi,:-D mais comme sa va vite, je prefere stocké encore un peu:mrgreen:

parcontre je commence a avoir un beau stock de bonnet:idea:

Félicitations à Slimgirl aussi!

Wake, pourquoi ne les mets-tu pas en vente sur ebay? Surtout s'ils sont de couleurs différentes... D'accord Sonia, je vois la porte... ->>

C'est bonnets blancs ou blancs bonnets? :D

Des bonnets pour toute la famille, et le chat, et le chien, et pour les futures poupées de ta petite princesse à venir!
Alors Girl Power?! Y'a pas mieux! ;) :) :D

C'est bonnets blancs ou blancs bonnets? :D

Des bonnets pour toute la famille, et le chat, et le chien, et pour les futures poupées de ta petite princesse à venir!
Alors Girl Power?! Y'a pas mieux! ;) :) :D

oui c est pas perdu:mrgreen:

bah deja le papa ne peu pas dire non a ses filles!elles savent comment l avoir:idea:

alors j imagine pas avec la petite derniere:mrgreen: