ah oui j avais oublié, tu accouches en janvier
je suis sûre qu il naitra le 4 janvier ton bébé, le jour de l anniversaire de mon fils qui aura 1 an
je prefererai acouché avant mais, bon c est po moi qui décide:idea:
ah oui j avais oublié, tu accouches en janvier
je suis sûre qu il naitra le 4 janvier ton bébé, le jour de l anniversaire de mon fils qui aura 1 an
l abonnement s annule une fois que t as reçu ta marchandise enfin c est ce que je fais pour éviter qu amazon me bloque ma commande
tu vas dans mon compte
ensuite dans gerer mes abonnements
et ensuite annuler abonnement
non c est clair :-Dje prefererai acouché avant mais, bon c est po moi qui décide:idea:
de rien souMerci beaucoup pour ta réponse, j'ai passé commande
de rien sou
quand tu auras tes couches si tu as un soucis pour annuler l abonnement , je suis là
j adore les abonnements chez eux surtout quand ça te fait gagner des sous sous et encore plus quand c est couplé avec une bonne offre :icon_rolleyes:
oui je m en souviens et tu m avais aussi demandé comment annulerC'est gentil, si j'ai un soucis, je viendrai t'embeter lol:icon_lol:....Je me souviens que c'etait grace à toi que j'avais fait mon stock de lessive Dash aussi donc merci encore
oui je m en souviens et tu m avais aussi demandé comment annuler
je vois que les mois sont passés et tu as oublié mais n ai crainte mahie mahie est là :idea:
alors moi, j en ai pas pris, car pour le moment, j achete les kit naissance huggies avec le packet de 27 couches, les lingettes et le bonnet, avec les bon qu il te donne sa me reviens a 5 euros les 2 pack naissances!:idea: