amazon 160 couches huggies taille 4 pour 24 euros si abonnement

l abonnement s annule une fois que t as reçu ta marchandise enfin c est ce que je fais pour éviter qu amazon me bloque ma commande
tu vas dans mon compte
ensuite dans gerer mes abonnements

et ensuite annuler abonnement

Merci beaucoup pour ta réponse;), j'ai passé commande:)

Merci beaucoup pour ta réponse;), j'ai passé commande:)
de rien sou
quand tu auras tes couches si tu as un soucis pour annuler l abonnement , je suis là
j adore les abonnements chez eux surtout quand ça te fait gagner des sous sous et encore plus quand c est couplé avec une bonne offre :icon_rolleyes:

de rien sou
quand tu auras tes couches si tu as un soucis pour annuler l abonnement , je suis là
j adore les abonnements chez eux surtout quand ça te fait gagner des sous sous et encore plus quand c est couplé avec une bonne offre :icon_rolleyes:

C'est gentil;), si j'ai un soucis, je viendrai t'embeter lol:icon_lol:....Je me souviens que c'etait grace à toi que j'avais fait mon stock de lessive Dash aussi donc merci encore:)

C'est gentil;), si j'ai un soucis, je viendrai t'embeter lol:icon_lol:....Je me souviens que c'etait grace à toi que j'avais fait mon stock de lessive Dash aussi donc merci encore:)
oui je m en souviens et tu m avais aussi demandé comment annuler :p
je vois que les mois sont passés et tu as oublié mais n ai crainte mahie mahie est là :idea:

oui je m en souviens et tu m avais aussi demandé comment annuler :p
je vois que les mois sont passés et tu as oublié mais n ai crainte mahie mahie est là :idea:

Bah en fait, pour te dire, je n'ai pas commandé sur ce site depuis la fois passée avec la lessive, j'ai du mal à me réperer sur ce site, comme là par exemple, si tu n'avais pas posté cette offre, je serai passé à coté donc franchement merci surtout les couches et lessives j'adore faire des stocks lol:icon_lol:...

alors moi, j en ai pas pris, car pour le moment, j achete les kit naissance huggies avec le packet de 27 couches, les lingettes et le bonnet, avec les bon qu il te donne sa me reviens a 5 euros les 2 pack naissances!:idea:

wake tu peux m'en dire un peux plus ça m'interesse j'accouche en avril
merci pour ce bon plan jcrois que je vais faire ma reserve