alors, vous avez acheté quoi ?

Rien de transcendant mais bon qques trucs chez alinea rien chez kiabi
Des chaussons pour mon fils sur gemo des fournitures sur jpg et jcrois que c est tout
 
sincèrement moi j ai profité des 5 articles a -50% a la halle et du code -50% sur tout le site sur gémo
j ai fait plus d affaires avec les soldes privées
mis à part cela rien acheté j ai regardé via le net sur TAO rien trouvé ni vertbaudet
 
des baskets adidas sur pixmania........j'attends que ma commande soit validée...apparement certaines personnes ont vu leur commande annulé pour cause d'article epuisé alors que c'etait bien en stock au moment de la commande


sino j'attends la deuxieme demarque
 
Je suis très contente, j'ai fait de bonnes affaires chez Z' enfants, ils ont mis des articles à -70% qui sont 100% remboursés en bon d'achat valable en fevrier. Du coup j'avais 65€ d'achat dont 50€ remboursé rockinbananarockinbananarockinbanana
 
76679-01010-F_M.jpg



je trouve que c une super affaire a 6euro merci encore pour le bp !!

10053306_2.jpg


G3267-03.jpg


des vetement pour garcon chez kiabi au mag
des fond de teint et quelque truc encore...
 
Ben moi j'ai commandé sur vertbaudet 2 pantalons et 1 ensemble robe/legging pour mes loulous, sur LR pull-tunique, leggings, pantalons pour les loulous et robe pour moi, sur lechouchou pyjama pour mon homme et robe pour ma cadette, des Crocs sur Amazon, et sur Kiabi des manteaux à moitié prix qui sont vraiment supers bien (je l'ai acheté en magasin pour ma fille aînée il y a 2 mois, elle est en ravie ! ) du coup je lui en ai pris 1 pour l'année prochaine et pour sa soeur aussi !
 
Lune très joli ta petite veste et tes chaussures ;)
Hanim ça c'est du prix pour le matelas!

Bon allez je refais un ti tour sur le net, on sait jamais^^
 
Rien de rien

Juste un table basse sur cdiscount qui n'a pas changer de prix mais bon j'en avais marre de la notre. Et puis j'ai profiter pour payer en 4 fois. ;)